Aujourd'hui c'est mon anniversaire :D
Dernière réponse : dans Discussions générales
COucou cher idnautes
Aujourd'hui c'est mon anniversaire , j'ai 23 ans ... fini le chiffre pair !
Une année de plus à pomper le système
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
c'est le moment de faire un petit inventaire
de ce que j'ai fait de toutes ces années
rien que d'y penser j'ai envie de pleurer
et quand je me rappelle toutes ces nuits perdues à déprimer pour de stupides histoires de cul
ces après midi passées à coté du téléphone
en priant pour qu'un jour il sonne
les nuits très courtes dans des lits inqualifiables
au coté de types toujours plus improbables
et les matins glauques où je me réveille sans culotte
c'est sur mon père aurait du mettre une capote
maman merci de m'avoir donné la vie
Mais si tu savais ce que j'en fait
tu me la reprendrais
une année de plus que je persévère,
que j'essaie de donner du sens à mon existence, mais je vais finir par perdre patience
Aujourd'hui c'est mon anniversaire,
un fond de wisky chaud et de découvert bancaire
Et pour toute fortune ma carte imaginaire
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ,
une bougie de plus sur le gâteau
c'est le moment de prendre de bonne résolution
je vais chercher un boulot, je ne fêterai plus Noël au mac do
je ne boirai plus d'alcool avant 14 heures
et refuserai de faire l'amour à plusieurs
Car si mon père c'était retiré, si ce jour là ma mère n'avait pas ovulé,je n'aurai jamais pu une fois par an touché le chèque de grand maman!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire , j'ai 23 ans ... fini le chiffre pair !
Une année de plus à pomper le système
c'est le moment de faire un petit inventaire
de ce que j'ai fait de toutes ces années
rien que d'y penser j'ai envie de pleurer
et quand je me rappelle toutes ces nuits perdues à déprimer pour de stupides histoires de cul
ces après midi passées à coté du téléphone
en priant pour qu'un jour il sonne
les nuits très courtes dans des lits inqualifiables
au coté de types toujours plus improbables
et les matins glauques où je me réveille sans culotte
c'est sur mon père aurait du mettre une capote
maman merci de m'avoir donné la vie
Mais si tu savais ce que j'en fait
tu me la reprendrais
une année de plus que je persévère,
que j'essaie de donner du sens à mon existence, mais je vais finir par perdre patience
Aujourd'hui c'est mon anniversaire,
un fond de wisky chaud et de découvert bancaire
Et pour toute fortune ma carte imaginaire
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ,
une bougie de plus sur le gâteau
c'est le moment de prendre de bonne résolution
je vais chercher un boulot, je ne fêterai plus Noël au mac do
je ne boirai plus d'alcool avant 14 heures
et refuserai de faire l'amour à plusieurs
Car si mon père c'était retiré, si ce jour là ma mère n'avait pas ovulé,je n'aurai jamais pu une fois par an touché le chèque de grand maman!
Autres pages sur : aujourd hui anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
stync a dit :
et les matins glauques où je me réveille sans culotte c'est sur mon père aurait du mettre une capote
Je t'avoue que ce passage était des plus ambigu avant que je ne vois :
stync a dit :
Car si mon père c'était retiré, si ce jour là ma mère n'avait pas ovulé,je n'aurai jamais pu une fois par an touché le chèque de grand maman! La je suis revenu sur mon interprétation du début avec, je le confesse, un soulagement.
Bon anniversaire.
LaMoufetteEnColere a dit :
Abandonne sur l'heure cette vie de débauche, bougresse, et demande pardon à genoux devant par exemple moi. Moi je dis ça je dis rien.Hum à genoux devant toi d'accord mais pas trop prés car El Marco pourrait encore mal interpréter!!!
Je viens bien en retard te souhaiter un joyeux anniversaire Stync
Ne t'en fait pas pour tes débauches il vaut mieux les faire étant jeune et devenir plus sage après plutôt que de faire l'inverse. Ne verse tout de même pas trop dans l'exces car l'irrémédiable est vite atteint!
maxoupierrotin a dit :
Hum à genoux devant toi d'accord mais pas trop prés car El Marco pourrait encore mal interpréter!!!
J'y ai pensé... Mais ne voulant pas devenir un spartiate bis, je me suis abstenu.
Mais avouez quand même que la première citation que j'ai relevé peut être facilement tendancieusee.
C'est surtout le fait de faire son propre topic d'anniversaire qui est un peu triste quand même.
Il existe un calandrier que Yama ne veut pas scotcher en haut du CDI pour on ne sait quelles raisons, et qui recense les dates d'anniversaire de tous les membres qui ont bien voulu donner ces informations.
Bien que plus personne ne le consulte (sûrement parce que c'était mieux avant), cela évite parfois la honte de devoir créer son propre topic.
Et pour bien illustrer mes propos :
Il existe un calandrier que Yama ne veut pas scotcher en haut du CDI pour on ne sait quelles raisons, et qui recense les dates d'anniversaire de tous les membres qui ont bien voulu donner ces informations.
Bien que plus personne ne le consulte (sûrement parce que c'était mieux avant), cela évite parfois la honte de devoir créer son propre topic.
El Marco a dit :
C'est surtout le fait de faire son propre topic d'anniversaire qui est un peu triste quand même. Il existe un calandrier que Yama ne veut pas scotcher en haut du CDI pour on ne sait quelles raisons, et qui recense les dates d'anniversaire de tous les membres qui ont bien voulu donner ces informations.
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
Bahh non c'est pas tonteux !!! Et le calendrier comme tu dis, je ne le connait pas !!!! Tu as un lien ?
venusis a dit :
Bahh non c'est pas tonteux !!! Et le calendrier comme tu dis, je ne le connait pas !!!! Tu as un lien ?Je crois que c'est une des pires hontes qui puisse être trouvé sur un forum. Je préfèrerai encore largement qu'on ne me le souhaite pas plutôte que de me créer mon propre topic d'anniv.
Concernant le lien, je ne sais plus, fais une recherche avec "anniversaire des membres" un truc comme ça ou demande à Yamoune, c'est un peu le guide touristique ici.
El Marco a dit :
Je crois que c'est une des pires hontes qui puisse être trouvé sur un forum. Je préfèrerai encore largement qu'on ne me le souhaite pas plutôte que de me créer mon propre topic d'anniv.Concernant le lien, je ne sais plus, fais une recherche avec "anniversaire des membres" un truc comme ça ou demande à Yamoune, c'est un peu le guide touristique ici.
Pourquoi tu réagiras comme ça à ce topic ???? Si tu trouves que c'est une pire honte pourquoi venir sur ce topic ?????!
C'pas sympatoche...
venusis a dit :
Pourquoi tu réagiras comme ça à ce topic ???? Si tu trouves que c'est une pire honte pourquoi venir sur ce topic ?????!
J'ai posté pour deux raisons. Premièrement, pour en savoir un peu plus sur elle et ces relations ambiguës avec son père. Deuxièmement pour signaler que c'était la honte de faire son propre topic d'anniversaire.
Il est vrai que d'habitude je n'aurais pas participé, j'aurais lu et passé mon chemin, ou alors j'aurais mis un "bonne année" "Joyeuse pâques" ou autre "Bon appétit", mais étant donné mon étonnement en cours de lecture, et les bonnes dispositions dans lesquelles j'étais, je lui ai tout de même souhaité (sincèrement) un bon anniversaire.
venusis a dit :
C'pas sympatoche...
C'est même d'une cruauté sans bornes, je peux m'avouer chanceux que le procès de Nuremberg soit passé, j'aurais pu y avoir droit avec cette ignominie !
Déjà qu'un topic anniversaire créé par quelqu'un d'autre, c'est pas glorieux. Des tas d'hypocrites et d'étrangers qui viennent te souhaiter des choses plus ou moins improbables et où il est obligatoire de dire Merci parce qu'on est un tant soit peu poli vu qu'on a pas été élevé par des chiens...
Mais alors en plus, quand on s'inflige délibérément un truc pareil...
Mais alors en plus, quand on s'inflige délibérément un truc pareil...
Le pire c'est entre 25 et 60 ans, tu n'as plus le droit aux réductions pour les jeunes et tu n'as pas encore accès aux réductions pour les vieux.
Tu es considéré comme responsable de tes actes, car assez mature mais pas encore sénile.
Et le pire c'est que nous sommes obligé de bosser pour gagner de l'argent.
Tu vois, arrêtes de te plaindre, tu es une privilégiée.
Tu es considéré comme responsable de tes actes, car assez mature mais pas encore sénile.
Et le pire c'est que nous sommes obligé de bosser pour gagner de l'argent.
Tu vois, arrêtes de te plaindre, tu es une privilégiée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAncien etudiant Infirmier, aujourd'hui perdu..
- Forumou faire voiture thermique avec d autre sur Poitiers aujourd'hui
- ForumCréer un site aujourd'hui c'est nul
- ForumRésoluIdées d'occupation pour anniversaire
- ForumRésoluIdee cadeau anniversaire
- solutionsRésoluDate anniversaire INTRANET
- ForumBonjour, Je recherche le titre qui est passé aujourd'hui sur nrj à 12h45...
- solutionsPourquoi mon compte Hotmail n'est plus accessible depuis aujourd'hui ?
- ForumLe monde aujourd'hui
- ForumLes meilleurs films de 2000 à aujourd'hui
- Voir plus
Marco, tu me déçois !
)
Idem !
.