Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Wifi ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Voila, j'ai un soucis, je viens d'acquérir un ordinateur (en fait, c'est un ordi portable sans écran auquel j'ai relié un écran externe), et le signal wifi est très faible, même si je suis à un mètre de mon modem ... J'ai un autre ordinateur portable, et il n'y a pas de problème sur celui ci, même au 2eme étage je capte correctement le signal, alors qu'avec cet ordinateur, au premier, je ne capte plus du tout, impossible de me connecter au réseau. Je suis assez nulle en informatique, donc je ne sais pas du tout quoi faire ...
Même si je branche l'ordinateur, le signal est tout aussi faible. Je suis perdue ...
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance!

Bonne après midi.

Autres pages sur : probleme wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, c'est un pc portable, mais l'écran était cassé, donc j'en ai mis un externe.
Le pc portable est un Dell inspiron 1521. Le système d'exploitation, c'est xp, vista ... ? Si c'est ça, c'est vista édition familiale prenium.

Bah oui, mais même lorsque je suis branchée en éthernet j'ai ce problème.
De plus, il y a environ un an, cet ordinateur (encore entier ^^ ) fonctionnait très bien : la personne qui me l'a vendu avait un signal correct, même en étant au deuxième étage ...
Donc la j'avoue que je ne comprend pas tout ... ??!
Expert Internet - Réseaux

Bon....

Il est tombé.Peut-être que le problème vient de la justement.

Qui dit choc,dit dégât!!!

C'est rare qu'une des deux connexions possibles,wifi ou éthernet, ne fonctionne pas!

Avez-vous un message d"erreur ou un triangle jaune sur votre connexion??

Non, je n'ai pas de message d'erreur ni de triangle jaune. Quand il est en wifi, la force du signal est "basse" alors que je peux difficilement me mettre plus près du modem ...
En ce moment, je suis sur mon ordinateur portable et la force du signal est "excellente" alors qu'il est à la même distance du modem ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde