salaut a tous!
Donc voila j'ai une machine qui tourne normalement avec un disque dur excelstore 60 go. J'ai recemment trouvé un disque dur 3go chez moi et je veux le monter sur mon pc en esclave.
Mais voila quand je le monte surprise, il ne reconnait plus le disque dur 60 go mais il ne reconnait que le 3go en esclave.
Je vous met ici la photo du disque dur 60go car je ne suis pas sûr qu'il soit bien configuré en maitre.
pourquoi vouloir mettre un disque dur... antique ? En plus de la faible capacité de stockage, les vitesses de rotation et le taux de transfert des données doivent être très faible.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Salut,
Maxgix, je l'avoue ce disque dur n'est pas tres performant mais c'est pour essayer linux et je n'ai pas tres envi dde partitionner mon autre disque dur pour l'instant.
Mais c'est bon le probleme est reglé! Mes 2 disques dur etaient esclaves, j'ai donc passé mon "petit" disque dur de 3go en maitre et voila l'ordinateur détect bien les 2 disques.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.