Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook marche très bien puis d'un coup, se bloque ! démarrage PC obli

Outlook marche très bien puis d'un coup, se bloque ! démarrage PC obli

Forum Logiciels : Outlook marche très bien puis d'un coup, se bloque ! démarrage PC obli

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici j'ai le problème suivant qui n'est pas vraiment bloquant mais qui m'agace car je ne le comprends pas.

Le matin, j'allume mon PC et Outlook Express 6. J'ai un PC qui tourne sous WINDOWS XP Home Edition.

Ca marche nickel. Puis au cours de la journée, de façon aléatoire, Outlook ne reçoit plus les messages d'aucune de mes adresses mails YAHOO, GMAIL, ALICEADSL sauf celles de Hotmail.

Le seul moyen que ça remarche est de redémarrer l'ordi. J'ai essayé de fermer Outlook, de fermer l'antivirus (NORTON au passage), mais rien n'y fait !

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour,
personne ne peut m'aider ????

Répondre à Olbi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook marche très bien puis d'un coup, se bloque ! démarrage PC obli
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens