Quels sont les avantages de la gigabyte GA P35 DS3P par rapport à la P5K ?
gigabyte meillaur pour l'O/C. en plus la p5k a plein de défauts (port S-ATA mal placer, pas de prise pour souris ps/2).
mais si tu veut mon avis et que tu a les moyens prend une asus commando http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm
Le tout est une question de gout, mais la config elle même est exelente.
Personellement, j'utiliserais une allimentation de 650 watts, car tu utilise une GeForce 8800 GTS. (Une alimentation de 500 watts fait l'affaire, mais la limite est proche!)
Pour la carte mère, j'ai toujours fais plus confiance à Asus qu'à d'autres marques de carte mère. Malgré qu'une gigabyte GA P35 DS3P est aussi un bon modèle.
Finalement, j'ajouterai un lecteur de disquette et un lecteur DVD. Évidement un ordinateur peut vivre sans ces composantes, mais ils sont encore très pratique aujourdui.
Le tout est une question de gout, mais la config elle même est exelente.
Personellement, j'utiliserais une allimentation de 650 watts, car tu utilise une GeForce 8800 GTS. (Une alimentation de 500 watts fait l'affaire, mais la limite est proche!)
Pour la carte mère, j'ai toujours fais plus confiance à Asus qu'à d'autres marques de carte mère. Malgré qu'une gigabyte GA P35 DS3P est aussi un bon modèle.
Bon déjà 650W c'est inutile....
et totalement.
Une bonne alim' de 500W suffit laregment et même pour overlcoker.
avec une alim' de 600W on peut faire tourner un SLI de 88GTX.
alors faut arreter un peu à ce niveau.
après vos histoire de goût, asus c'est mieux et patai et patata osef.
Gigabyte est une très grande marque au même titre qu'asus alors audn gigabyte sor une meilleure carte mère ya plus inetret à la prendre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.