Contrôlé par les flics pour alcool près d'école
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, avec des camarades de classe aujourd'hui, on a fait une pétanque cette après-midi et avant on a acheté des boissons dans un supermarché, dont de la bière (Kronenbourg). Et il se trouve que le boulodrome est situé juste en face d'une école primaire, et manque de bol, des flics sont passés et ils nous ont dit de ne pas montrer ce genre de choses devant une école (on avait laissé les bières sur un banc). Ensuite ils ont regardé nos cartes d'identité (enfin nos cartes de transport scolaire plutôt) et ils ont noté nos noms et adresses je suppose. On m'a dit qu'ils allaient nous ficher, comme ça si on se faisait rechoper pour quelque chose, on allait au poste.
Je pense que je vais recevoir un courrier pour que mes parents soient avertis. Pouvez-vous me dire ce qui va vraiment se passer ?
Merci d'avance.
Je pense que je vais recevoir un courrier pour que mes parents soient avertis. Pouvez-vous me dire ce qui va vraiment se passer ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : controle flics alcool ecole
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sauf arrêté municipale pour certains endroits, la consommation d'alcool en public n'est pas interdite.
L'ivresse publique et manifeste, par contre, oui.
Reste à savoir quelle est la politique de la ville où s'est passé ton histoire, et évidemment, si vous étiez bourrés en train de foutre le bordel...
Après, perso, quand j'étais au lycée, je me suis fait tauper avec des potes pour une histoire de stupéfiants, un seul pétard en l'occurrence.
Les flics ont pris nos noms après une fouille rapide, mais ça n'a jamais été plus loin et mes parents n'en ont jamais rien su.
Je serais toi, je ne m'inquiéterais pas trop.
L'ivresse publique et manifeste, par contre, oui.
Reste à savoir quelle est la politique de la ville où s'est passé ton histoire, et évidemment, si vous étiez bourrés en train de foutre le bordel...
Après, perso, quand j'étais au lycée, je me suis fait tauper avec des potes pour une histoire de stupéfiants, un seul pétard en l'occurrence.
Les flics ont pris nos noms après une fouille rapide, mais ça n'a jamais été plus loin et mes parents n'en ont jamais rien su.
Je serais toi, je ne m'inquiéterais pas trop.
Je ne m'inquiète pas, je trouve ça juste un peu débile, surtout que l'on était pas en train de boire puisque les bouteilles étaient vides, et que les enfants de l'école étaient en classe, donc ils ne pouvaient pas les voir... En plus, il y a des parents qui ont trouvé ça dégueulasse car on jouait juste à la pétanque, et pour répondre entièrement à ta question, non nous n'étions pas bourrés et nous ne foutions pas le bordel (d'ailleurs il n'y avait personne au boulodrome à part nous).
villy38 a dit :
Je ne m'inquiète pas, je trouve ça juste un peu débile, surtout que l'on était pas en train de boire puisque les bouteilles étaient vides, et que les enfants de l'école étaient en classe, donc ils ne pouvaient pas les voir... En plus, il y a des parents qui ont trouvé ça dégueulasse car on jouait juste à la pétanque, et pour répondre entièrement à ta question, non nous n'étions pas bourrés et nous ne foutions pas le bordel (d'ailleurs il n'y avait personne au boulodrome à part nous).Salut,
Je ne connais pas beaucoup de flics qui ne soient pas un peu débiles dans leurs manières de faire. Maintenant,tu ne risque rien,personne ne va aller chez tes parents pour te balancer et encore moins te ficher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :