Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débit étrange (neufbox)

Bonjours à tous.
Alors voila mon problème: ma TV par ADSL fonctionne normalement, Les pages web se chargent plus lentement que la normale mais reste supportable par contre le streaming je l'oublie et le téléchargement plafonne a 1ko/s :??: .
Les test de débits me donnent du 100k mais ma box m'affiche du 8mega ><.
Sur la plupart des sujets ont parle du MTU. Bien que les tutos soient pour XP je les ait suivi et rien ne change. J'ai aussi suivi un tuto pour vista pour le Paramètre PMTU Discovery (http://www.baudelet.net/win08.htm) mais la encor aucun changement.
J'ai testé 2ordi en wifi et un en Ethernet et rien ne change (je précise que ma 1ère réaction a été de débranché mon décodeur TV pour tenter de regagner du débit).

J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait pourquoi le débit de mon ordi a chuté jusqu'au 56k sans que cela affecte ma tv par ADSL ce qui pour moi est tout de même contradictoire. Et pourquoi le chargement des pages reste acceptable alors que mon débit de téléchargement reste a 0-1ko/s.

Edit: Bon bah mon débit normal est revenu mais je suis toujours preneur pour les réponse. J'aimerais comprendre ce débit sélectif. C'est vraiment étrange tout de même. (Je précise que j'avais ce problème depuis ce matin, je n'ai pas posté dés l'arrivée du problème)

Autres pages sur : debit etrange neufbox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde