Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La mariage blanc pour les usa

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,je suis rentrer des usa hier. J'ai passer 5 ans aux usa,j'étais sans papier,clandestin,et je travailler au noir.Jusqu'au jour ou mon " employeur" m'a viré.

Le problème,ce que quand je demandai du travail par exemple en tant que barman,on me disait qu'il me fallait une carte verte.Et que pour se faire il fallait épouser une américaine ou gagner à la loterie.

N'y a il pas d'autre moyen que les mariage blanc ? Peut on éviter ca ? lol je suis chez mes parent en ce moment voyez vous

svp

merci d'avance

Autres pages sur : mariage blanc usa

Lassé par la pub ? Créez un compte

De toute facon je ne bosserai plus au noir,parce que quand on est viré pour retrouver du taf !

Bon,tous mes amis sont aux usa. J'ai une petite amie labas vois-tu,et je n'ai pas envie de la perdre,et sans carte verte,ca va être chaud

Ola

Oui d'accord c'est serieux mais bon ca craint comme demande en mariage

putain

bon fau que je me démmerde pour retrouver un mec qui voudra bien m'engager comme jardinnier pendant au moins quelques temps alors

mais maintenant va falloir que je refasse un visa

quel merde

Au black tu pourras surement.

Mais avec une carte tu as la légalité, le salaire légale, et tout ce qui suit.
Parce qu'au noir, tu peux tomber sur un abruti qui te paieras une misère. Et tu ne seras pas à l'abri de revivre ce que tu vis là.

Il me payer bien le type,3 500 $ par mois. Le genre bourge qui se prend trop au serieux tu vois le genre.

Avec mes économie je peu tenir encore 4 mois aux usa. Mais je veux pas épouser ma nana juste pour une carte verte.

Moi je dis c'est galère les usa quand on est sans papier !

Quel romantisme.... Laisses... je vais trouver un arrengement avec une autre gonzesse pour qu'elle accepte de faire un white mariage

juste pour quelques moi ,ma meuf comprendra

faut que je bouffe moi labas aussi tu sais

lol si seulement je pouvais loger chez elle,son père tiens un hotel,elle est riche

à se demander pourquoi elle veut de moi,ca srai con de foutre tout en l'air

sinon biensur,si t'as d'autre solution,je suis preneur

Ouais en fait tu t'en fous un peu d'elle ? Je te demande de lui dire à elle, ta copine si elle voudrait t'épouser pour éviter que tu lui dises un jour "On ne verra plus" et toi tu veux lui dire que tu vas en épouser une autre juste pour 6 mois ?
J'ai pas d'autre soluce.

mais je commence à être lasser du travail au noir

et puis il faut que je refasse un visa

je suis viré de mon appart labas

va falloir que je fasse un visa touriste et que je me pointe au pif labas

je sent qu'on va se marrer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde