La mariage blanc pour les usa
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,je suis rentrer des usa hier. J'ai passer 5 ans aux usa,j'étais sans papier,clandestin,et je travailler au noir.Jusqu'au jour ou mon " employeur" m'a viré.
Le problème,ce que quand je demandai du travail par exemple en tant que barman,on me disait qu'il me fallait une carte verte.Et que pour se faire il fallait épouser une américaine ou gagner à la loterie.
N'y a il pas d'autre moyen que les mariage blanc ? Peut on éviter ca ? lol je suis chez mes parent en ce moment voyez vous
svp
merci d'avance
Le problème,ce que quand je demandai du travail par exemple en tant que barman,on me disait qu'il me fallait une carte verte.Et que pour se faire il fallait épouser une américaine ou gagner à la loterie.
N'y a il pas d'autre moyen que les mariage blanc ? Peut on éviter ca ? lol je suis chez mes parent en ce moment voyez vous
svp
merci d'avance
Autres pages sur : mariage blanc usa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le seul truc irréfutable c'est qu'il te faut la carte verte pour travailler.
Et les moyens de l'obtenir légalement sont par ici :
http://www.amerique-immigration.com/html/usavisaOBTENIR...
Et les moyens de l'obtenir légalement sont par ici :
http://www.amerique-immigration.com/html/usavisaOBTENIR...
Quel romantisme.... Laisses... je vais trouver un arrengement avec une autre gonzesse pour qu'elle accepte de faire un white mariage
juste pour quelques moi ,ma meuf comprendra
faut que je bouffe moi labas aussi tu sais
lol si seulement je pouvais loger chez elle,son père tiens un hotel,elle est riche
à se demander pourquoi elle veut de moi,ca srai con de foutre tout en l'air
sinon biensur,si t'as d'autre solution,je suis preneur
juste pour quelques moi ,ma meuf comprendra
faut que je bouffe moi labas aussi tu sais
lol si seulement je pouvais loger chez elle,son père tiens un hotel,elle est riche
à se demander pourquoi elle veut de moi,ca srai con de foutre tout en l'air
sinon biensur,si t'as d'autre solution,je suis preneur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluBrevet Blanc stress help ...
- solutionsRésolubonjour j'aimerai debloquer mon telephone s by sfr 343 blanc avec code imei 357692030961752
- solutionsRésoluDéblocage du ZTE-G N281blanc sbysfr 343
- solutionsRésoluUn rectangle blanc reste sur mon fond d’écran, comment l’enlever ?
- solutionsRésoludébloquer mon S BY SFR 343 blanc.
- solutionsRésoluComment imprimer en noir et blanc avec une Epson Stylus SX525WD ?
- solutionsRésoluBonjour, j'aimerai de l'aide pour desimloker mon by sfr 343 blanc mon imei et 357692030750635 merci
- solutionsRésoluImprimer en noir et blanc avec stylus dx4850
- ForumRésolu[DEMANDE] Retirer fond blanc
- solutionsRésoluComment débloquer un player one blanc
- Voir plus