Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis pour PC portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai été sur le site de Dell, et j'ai trouvé un bon PC. J'hésite sur la configuration et les composants, mais je demanderais ca plus tard. Ce PC, c'est le Vostro1500. Le premier problème c'est qu'il est classé dans la catégorie PC pour petites entreprises.
Moi je veux simplement l'utiliser a compte personnel. J'aimerais savoir si je peux commander ce pc, sachant que je n'ai pas d'entreprise :ange:

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui biensur, il ne devrait pas y avoir de problème, de toutes manières tu verras bien si ils te demandent quelque chose.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je pense que sa devrait pas pose de probleme . pour les composant je propose sa :http://configure2.euro.dell.com/de [...] 5001&s=bsd

Répondre à salami91280

Ok merci j'essayerais de commander ;)

Sinon pour les composants, ton lien marche pas, salami. Enfin ca m'ammene bien sur la page mais tous les composants sont laissé par défaut (le plus pourri de chaque quoi).

Moi pour les composants voila ce que j'avais pensé :

Processeur Intel® Core%u2122 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique
Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises
Ecran large WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife%u2122 (le TrueLife améliore-t-il vraiment la qualité de l'image ?)
Couleur noir de jais matte sans webcam
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz
Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm
nVidia® GeForce®8600M GT de 256 Mo
Pour la batterie je sais pas trop. Combien d'autonomie propose chacune d'elle ?
Pour le wifi : Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g ou Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N Laquelle des deux est la meilleure ?

prix TTC : 949,62 €

Merci beaucoup :)

Message édité par totojuninho le 18-08-2007 à 16:53:42
Répondre à totojuninho

C'est ce que j'avais mis mais avec l'ecran 1400 et quelque x 1280 et le proco au dessus . en tout cas j'arrivait a 100€ au dessus surement du au details

Répondre à salami91280

Ok merci, le proco je pense que je vais en effet prendre le T7300, mais pour l'écran je garde celui ci.

J'aimerais avoir encore quelques conseils au niveau de la batterie et de la carte wifi, merci :)

Répondre à totojuninho

Bon, ben finalement j'ai fait une simulation de commande, et il faut donner le nom de sa société/entreprise obligatoirement ... J'ai plus qu'a me rabattre sur les inspiron .... :(

Répondre à totojuninho

Bon, et bien d'abord désolé de faire un triple post, mais j'ai des choses a dire [:alysse31:20]

Je me retranche donc finalement sur l'Inspiron 1520. Voila les caractéristiques que j'ai choisi :

- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7300 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
- Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
- Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels (c'est chiant qu'on puisse pas la retirer la webcam je la paye alors que j'en veux pas ! :sarcastic: )
- Ecran large WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™
- 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
- Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm
- Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
- Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
- Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) ou Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh), j'ai vraiment besoin de conseils pour savoir quelle batterie prendre ;)
- Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe ou Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe. La, pareil, je sais pas trop quoi prendre, mais je crois que la premiere suffit largement puisqu'elle capte jusqu'à 54Méga à une portée basique, bref, juste du wifi. La deuxieme je croit que c'est du truc plus technique, donc inutile pour moi, mais j'ai quand meme besoin de vos conseils ;)

Voila, le prix approcherait les 1200 euros, et oui ca devient deja un peu plus cher ....
J'attends vos conseils, merci :hello:

Répondre à totojuninho
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis pour PC portable
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens