[Ubuntu] messageries instantannées
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous !
J'ai une petite question en ce qui concerne les messageries instantannées.
J'ai utilisé amsn, emescene et tres brievement pidgin mais je n'ai été convaincu par aucun d'eux.
Entre autre pour une raison bete: msn plus
Bcp de personnes ont leur pseudo avec des modifs à la Msn + mais amsn et emesene ne prenne pas en compte ceci ou du moins pas totalement.
Alors voici mes questions:
- Quel logiciel utilisé pour ma messagerie instantannée ( ....hotmail.fr)
- Est ce qu'il y a un moyen de faire prendre en compte totalement les différents effet msn + sous Ubuntu ?
Merci par avance !
J'ai une petite question en ce qui concerne les messageries instantannées.
J'ai utilisé amsn, emescene et tres brievement pidgin mais je n'ai été convaincu par aucun d'eux.
Entre autre pour une raison bete: msn plus
Bcp de personnes ont leur pseudo avec des modifs à la Msn + mais amsn et emesene ne prenne pas en compte ceci ou du moins pas totalement.
Alors voici mes questions:
- Quel logiciel utilisé pour ma messagerie instantannée ( ....hotmail.fr)
- Est ce qu'il y a un moyen de faire prendre en compte totalement les différents effet msn + sous Ubuntu ?
Merci par avance !
Autres pages sur : ubuntu messageries instantannees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ta messagerie instantanée ? Un lien vers hotmail.com non ?
Pour les pseudos en couleur y'a amsn plus http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/systemes...
Pour les pseudos en couleur y'a amsn plus http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/systemes...
Furi0u5 a dit :
Je croyais que tu demandais un logiciel sous Linux qui te permette de voir les pseudos en couleur des autres.Hé bien tu prends amsn, mais par défaut il ne met pas les pseudos en couleur.
Et il semblerait que amsn plus, un plugin d'amsn, le permette.
honnêtement même si Linux me sort par les trous de nez et par les oreilles, je dois dire que je trouve ce genre de trucs assez futiles sur MSN, et on s'en passe largement (surtout quand on aime la sobriété).
Est-ce vraiment si important de ne pas voir les dégradés de couleurs dans les pseudos..?
Lassé par la pub ? Créez un compte