Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de reception modem wifi

Bonjour à toute la communauté
Voila, mon problème est incompréhensible,
depuis que j'ai acheté mon ordi portable (ASUS X50 series, vista premium), je l'est installé dans ma chambre.
Nickel aucun problème de connexion internet, sans aucune coupure (3 barre sur 5), a savoir que le modem se situe a environ 10m et il y a des murs entre les 2 appareils.
Tout cela pendant 5 mois. Depuis 3 jours j'ai un problème, souvent j'ai des coupures et lorsque je regarde l'état de ma connexion, elle est locale seulement et il y a le petit panneau jaune juste à coté des deux petits écrans bleu dans la barre des tâches.. :pfff: 
J'ai peut être pensé qu'il y avait un appareil qui faisait interférence mais non, j'ai pas de nouveau matériel installé prés du modem ou de l'ordi.
J'ai essayé un peu tout, le reparamétrage, remettre les réglages d'origine, j'ai aussi désinstallé bittorent (je sais pas trop pourquoi..) mais rien n'y fait.
Je précise que c'est un modem que j'ai acheté moi même je ne le loue pas avec mon fournisseur internet (netgear ADSL sans fil turbo DG834GT).
De plus j'aimerais savoir comment sécurisé le réseau, car la tout le monde peut profiter de mon internet, heureusement que j'habite dans un coin un peu recalé, j'arrive pas à mettre de mot de passe à chaque fois je perds la connexion internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
à bientôt :) 

Autres pages sur : probleme reception modem wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde