Tom's Guide > Forum > Logiciels > port pour utorrent
port pour utorrent - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien d'installer Utorrent avec windows xp sp3 et un modem netgear je n'arrive pas pas a trouver un port pour que le triangle de utorrent passe au vert quelqun peut'il m'aider merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

6882 fera l'affaire je pense

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

Tu n'as pas oublié d'ouvrir le port dans le routeur j'espère...

------------------------------ Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Répondre à Exoseth

mercie pour le port mais je voudrais juste s'avoir ou je doit le mettre merci c'est tres gentille de m'aider

Répondre à akny85

c'est quoi ton FAI

poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.

c koi<le faille

Répondre à akny85

je voulais dire je le mets en tcp ou udp

Répondre à akny85

tu le mets en TCP
FAI (fournisseur accés Internet)

poui_54 a écrit :

ok je suis chez numéricable pour le tcp je vais sur mon parfeux windows et je fait ajouter

Répondre à akny85

Alexandre260493 a écrit :

6882 fera l'affaire je pense

merci beaucoup pour ce bon port!!! :bounce:

Répondre à seb_83
Tom's Guide > Forum > Logiciels > port pour utorrent
Aller à :

Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens