Bonjour je vien d'installer Utorrent avec windows xp sp3 et un modem netgear je n'arrive pas pas a trouver un port pour que le triangle de utorrent passe au vert quelqun peut'il m'aider merci!!!
6882 fera l'affaire je pense
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
Tu n'as pas oublié d'ouvrir le port dans le routeur j'espère...
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Répondre à Exoseth
mercie pour le port mais je voudrais juste s'avoir ou je doit le mettre merci c'est tres gentille de m'aider
c'est quoi ton FAI
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
c koi<le faille
je voulais dire je le mets en tcp ou udp
tu le mets en TCP
FAI (fournisseur accés Internet)
poui_54 a écrit :
ok je suis chez numéricable pour le tcp je vais sur mon parfeux windows et je fait ajouter
Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.