Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes 8
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un petit problème avec la dernière version de itunes 8,

je n'arrive pas à graver mes chansons que j'ai acheter sur itune sur un CD audio ,
je sais tout graver avec (photos avec de la musique,des films et des chansons en les gravant avec médiaplayer), sauf ceux de itunes, je ne comprend pas pourquoi alors que je sais faire le reste..

j'ai été voir dans mes paramètres et je ne vois rien de spécial qui pourrai changer cela, j'ai réinstaller itunes 8 une deuxième fois et ça ne change rien.. il m'affiche que la tentative de gravure de disque a échoué. une erreur inconnue s'est produite (2131).

je ne sais pas quoi faire... quelqu'un peu m'aider ?

merci d'avance

HOLLYxxx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans les options d'itunes et regarde le dossier où elles sont enregistré et grave les avec un autre graveur ...
Comme celui-ci : http://cdburnerxp.se/downloadsetup.exe

J'espere que sa t'a aider !

EDIT : J'ai lu qu'il fallait mettre a jour le FirmeWire ... ;)

La prochaine fois tape dans google le nom de ton erreur ( Erreur gravure 2131 )

Message édité par dom75 le 21-10-2008 à 23:47:09
Répondre à dom75

ah super oké merci du conseil ;)
je vais tester ...

merci merci j'espère que ca fonctionnera xx

Répondre à Holly_09

mauvais nouvelle ça ne fonctionne pas

pas moyen avec le logiciel que tu ma passer je n'arrive pas a faire passer les chanson itune sur CDBurnerXP !

et la deuxième solution, il me dis que mes pilotes sont à jour..

puis j'ai été sur google fouinez pour voir si y avais pas moyen de faire autrement mais ça devient alors très complexe... et je ne veux pas faire une bêtise...

alors tempis je vais télécharger de la musique illégalement vu que légalement je ne sais pas en profiter ... connerie de itunes :s :@

Répondre à Holly_09

si les musiques sont presentes dans Itunes, mais pas sur ton PC, c'est normal que tu ne puisse pas les recuperer :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes 8
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens