Tom's Guide > Forum > Hardware > 8500 GS?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je vous écris parce que je viens d'apercevoir dans en magasin un nouvel ordinateur, qui selon l'affiche descriptive, annonce que la carte graphique est une 8500 GS. J'ai trouvé ca bizarre et j'ai donc décidé faire une petite recherche sur le net. Et j'ai rien trouvé... Pour moi il y a deux solutions : soit le magasin a voulu "tricher" et mis 8500 au lieu de 8400, soit il se sont trompés entre GS et GT.

Alors, est-ce bien une erreur sur l'ecriteau comme je le pense ou la 8500 GS existe vraiment?

Merci et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une 8500GS c'est une 8400Gs avec un bus 128bit.

Répondre à tropdestyle

Et en terme de performances ca vaut quoi? J'entends par là est-ce qu'on peut jouer avec aux jeux actuels avec des performances graphiques modestes?

Répondre à roufman38

salut
oui bizarre
fin bon sa doit pas changer niveau perf pour du jeu laisse tomber sa vaut rien tu pourra les faire passer au min :(

Message cité 1 fois
Message édité par CameleonBOND le 17-08-2007 à 20:02:11
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut
oui bizarre
fin bon sa doit pas changer niveau perf pour du jeu laisse tomber sa vaut rien tu pourra les faire passer au min :(

+1

Répondre à tropdestyle

J'ai vu sur un magasine, un ordinateur avec une 7500 Le et ils marquaient : Utilisation Gamers. :D

Et un autre ou ils mettaient une 8400 GS avec 1800 mo pris sur la Ram, avec un écran 24 ou 22 pouces. Le gars laisse tomber quand il va lancer un jeu. :kaola:

Répondre à masterchef

Le mot de la fin : c'etait bien une erreur, j'ai exploré vite fait le gestionnaire de peripheriques dans le magasin et c'etait une 8500 GT... Voila!

Répondre à roufman38

Ah oui et pour répondre à CameleonBOND, j'ai actuellement une Geforce 5300 (et oui y en a encore) et j'arrive quand meme a faire passer correctement (comme tu dis) Far Cry, ou le dernier PoP. Et entre une 5300 et une 8500, y a facile 4 ans d'ecart...

Cela dit je suis parfaitement d'accord qu'une 8500 est limitée par rapport à des 8800 ou autres...

Message édité par roufman38 le 18-08-2007 à 23:38:27
Répondre à roufman38

:heink: 5300 avec FarCry ?!!!!

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Un écart de 4 ans oui, mais niveau performance l'écart n'est pas si grand.

Une 8500 GT = 6600 GT au niveau des performances.

Et ne comptes pas jouer à un jeu Dx 10 sur ce genre de carte.

Répondre à masterchef

Pour curtis : bah oui, une 5300 sur far cry. Mais j'ai pas mal de memoire vive ca aide surement.

Et sinon, je ne recherche pas la performance sur un pc, je veux juste jouer comfortablement. Donc je regarde d'abord la ram et après je choisis une carte graphique qui tient la route.

Répondre à roufman38

Citation :

Et sinon, je ne recherche pas la performance sur un pc, je veux juste jouer comfortablement. Donc je regarde d'abord la ram et après je choisis une carte graphique qui tient la route.

T'aurais beau avoir 3 ou 4 go, avec une carte graphique pourri, que tu jouerais pas confortablement. :na:

Répondre à masterchef

Ben pourtant je joue a far cry normalement avec une 5300 et 1Go de ram

Répondre à roufman38

Oui c'est normal, Far Cry n'est pas tout jeune.

Répondre à masterchef
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8500 GS?
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens