8500 GS?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
Je vous écris parce que je viens d'apercevoir dans en magasin un nouvel ordinateur, qui selon l'affiche descriptive, annonce que la carte graphique est une 8500 GS. J'ai trouvé ca bizarre et j'ai donc décidé faire une petite recherche sur le net. Et j'ai rien trouvé... Pour moi il y a deux solutions : soit le magasin a voulu "tricher" et mis 8500 au lieu de 8400, soit il se sont trompés entre GS et GT.
Alors, est-ce bien une erreur sur l'ecriteau comme je le pense ou la 8500 GS existe vraiment?
Merci et @+
Je vous écris parce que je viens d'apercevoir dans en magasin un nouvel ordinateur, qui selon l'affiche descriptive, annonce que la carte graphique est une 8500 GS. J'ai trouvé ca bizarre et j'ai donc décidé faire une petite recherche sur le net. Et j'ai rien trouvé... Pour moi il y a deux solutions : soit le magasin a voulu "tricher" et mis 8500 au lieu de 8400, soit il se sont trompés entre GS et GT.
Alors, est-ce bien une erreur sur l'ecriteau comme je le pense ou la 8500 GS existe vraiment?
Merci et @+
Autres pages sur : 8500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah oui et pour répondre à CameleonBOND, j'ai actuellement une Geforce 5300 (et oui y en a encore) et j'arrive quand meme a faire passer correctement (comme tu dis) Far Cry, ou le dernier PoP. Et entre une 5300 et une 8500, y a facile 4 ans d'ecart...
Cela dit je suis parfaitement d'accord qu'une 8500 est limitée par rapport à des 8800 ou autres...
Cela dit je suis parfaitement d'accord qu'une 8500 est limitée par rapport à des 8800 ou autres...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsNvivia 7800GT vs 8500GT
- SolutionsChangement de Carte Graphique 8500GT
- SolutionsTimings ram pc8500 p5q-pro cpu-z
- Solutionsbjr j'ai mon samsung wave gt 8500 ki ne détecte plus le réseaux de ma carte sim orange
- SolutionsAsus p5ql-vm epu prosseseur e8500
- SolutionsQ9400 ou E8500
- SolutionsE8400 ou E8500 ?
- ForumProblème de compte e-mail sur samsung wave S-8500
- Solutions Création adresse gmail sur samsung wave gt-s8500
- Voir plus
5300 avec FarCry ?!!!!