Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8500 GS?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

Je vous écris parce que je viens d'apercevoir dans en magasin un nouvel ordinateur, qui selon l'affiche descriptive, annonce que la carte graphique est une 8500 GS. J'ai trouvé ca bizarre et j'ai donc décidé faire une petite recherche sur le net. Et j'ai rien trouvé... Pour moi il y a deux solutions : soit le magasin a voulu "tricher" et mis 8500 au lieu de 8400, soit il se sont trompés entre GS et GT.

Alors, est-ce bien une erreur sur l'ecriteau comme je le pense ou la 8500 GS existe vraiment?

Merci et @+

Autres pages sur : 8500

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai vu sur un magasine, un ordinateur avec une 7500 Le et ils marquaient : Utilisation Gamers. :D 

Et un autre ou ils mettaient une 8400 GS avec 1800 mo pris sur la Ram, avec un écran 24 ou 22 pouces. Le gars laisse tomber quand il va lancer un jeu. :kaola: 

Ah oui et pour répondre à CameleonBOND, j'ai actuellement une Geforce 5300 (et oui y en a encore) et j'arrive quand meme a faire passer correctement (comme tu dis) Far Cry, ou le dernier PoP. Et entre une 5300 et une 8500, y a facile 4 ans d'ecart...

Cela dit je suis parfaitement d'accord qu'une 8500 est limitée par rapport à des 8800 ou autres...

Pour curtis : bah oui, une 5300 sur far cry. Mais j'ai pas mal de memoire vive ca aide surement.

Et sinon, je ne recherche pas la performance sur un pc, je veux juste jouer comfortablement. Donc je regarde d'abord la ram et après je choisis une carte graphique qui tient la route.

Citation :
Et sinon, je ne recherche pas la performance sur un pc, je veux juste jouer comfortablement. Donc je regarde d'abord la ram et après je choisis une carte graphique qui tient la route.

T'aurais beau avoir 3 ou 4 go, avec une carte graphique pourri, que tu jouerais pas confortablement. :na: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde