Voila j'ai un petit soucis je m'explique, un soir mon pc en veille s'est mis a grésiller tres fortement via les enceintes, impossible de l'eteindre avec le bouton de démarrage devant la tour j'ai donc coupé l'alimentation (via le switch derriere la tour). Le lendemain lorsque je réactive l'alimentation (via le switch) les ventilateurs se mettent en route tout seuls (ce qui n'etait pas le cas avant) et lorsque j'essay de lancer le systeme via le bouton de démarrage devant la tour rien ne se passe. Je pense que quelque chose a du griller mais ne pouvant tester les pieces separement j'aurai voulu avoir votre avis afin d'identifier la cause du probleme. Est ce l'alim ? (je l'espere) la carte mere ? le cpu ? En vous remerciant d'avance.
Je pense que quelque chose a du griller mais ne pouvant tester les pieces separement j'aurai voulu avoir votre avis afin d'identifier la cause du probleme.
si tu pense a toujours pas ouvrir , passe chez un technicien , il sera plus apte a te dire d'ou provient ton probleme
------------------------------Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire !
Répondre à wargames@IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.