Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harcélement compte msn

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonsoir,

Voilà quelques temps que j'ai un soucis de hack sur mon msn.
Je n'utilise qu'occasionnellement msn et je possède toujours deux adresses mails, une pour papoter, l'autre pour le coté professionnel.
Celle de discussion a été hackée courant décembre dernier, la personne a utilisé mon compte pour me salir : elle s'est fait passer pour "moi" en me prêtant des propos de chaudasse envers tous mes contacts. Certains sont rentrés dans le jeu pour voir jusqu'où ça irait et m'ont informée de la chose. Au début, je suis passée par une phase de négation et on m'a envoyé les historiques des discussions perverses et dégueulasses. C'est qqn qui me connait qui utilise les mêmes expressions que moi et qui a l'air de vouloir se venger. Même si mes contacts savent que ce n'est pas moi, je trouve ceci particulièrement désagréable et au début je l'ai réellement subi comme un viol. J'ai changé de mdp ça a continué, j'ai du changé mon mdp 3 fois et aucun changement, et bien évidemment je ne donne pas mes mdp. J'aimerai franchement savoir comment la personne a fait...

J'ai finalement pris le parti de changer mon adresse mail en janvier mais depuis 1 semaine, mon pirate fan "préféré" est de retour et sur sur une autre adresse, donc je fais comment pour me débarrasser de cette personne importune. J'ai lu un peu les choses écrites sur ce forum, j'ai scanné mon pc, etc et rien.

Ce que j'aimerai réellement savoir, c'est si le piratage d'une adresse mail est si facile à faire? Je n'ai aucune adresse de secours, aucune réponse à une question secrète etc pour la récupération du mdp, comment fait-il?

Depuis que c'est arrivée je suis en pleine phase parano, je n'ai pu confiance, mon mec subit la mm chose et je pense d'ailleurs que mon pirate m'a retrouvé via son adresse que lui n'avait pas changé. Aidez moi svp pour savoir comment on peut connaitre l'identité du pirate, si c'est possible ou tout du moins savoir de quel lieu il se co. Merci

Autres pages sur : harcelement compte msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut W11, je comprend que ce que vous subissez toi et ton mec n'es vraiment pas une chose evidente....

J'ai deux trois chose a te proposer, peu etre qu'avec ca , ca te permettra de determiner qui cela peu etre ;) 

Tou d'abord, il est quasi impossible de hack une adresse Msn ou faut etre vraiment mais alors vraimetn doué , lol ca ce passe pas comme a la tele ;) 
La seul façon pour que kkun puisse acceder a ton msn:

*soit tu as donner ton passe sur internet sur un site un peu louche ou encore par un lien d'un site que tu connais, qui t'aurai envoyé un mail---> sauf que le mail etait un faux et le lien taurai envoyé sur une copie de site officiel (hammeconnage) mais la encore la personne qui parle a ta place a l'air d'utiliser les meme expression donc ca n'a pas lair ca...

*La question secrete evidement, mais la encore tu dis ne pas en avoir... ni de mail de secour...

*Pour moi la reponse la plus evidente et la plus simple c, que la personne qui t'emmerde a installer juste un petit programme sur ton ordi. dans ce cas la, le personne a du installer le petit programme de chez toi, en etant sur ton ordi. et apres de chez lui, il peu faire plusieur chose, comme avec les saisi clavier connaitre tes MdP et login de nimporte koi.il peu ouvri ton lecteur dvd a distance ou plein dautre connerie... je me souvien plu le nom de ce log mais avec le nom c super simple a trouver sur le net...

----> J'en viens a la conclusion , pour moi ca serai un EX a toi ou une copien jalouse ..va savoir... toujours est il, quelqu'un qui avait (ou meme tjs) acces a ton ordi pour t'installer cet espece de cheval de troie.... pour pouvoir aussi rapidement retrouver tes nouvelles adresse Msn et retrouver le MdP.

La seul solution a mon avis, sert plus a rien de changer d'adresse msn tte facon hien... FORMAT !! (effacer tout) et reinstall ton ordi. si tu format pas, il y a de forte chance que le programme soit tjs la et une fois fait change le MdP MSN.

J'aimerai juste de sensibiliser sur une chose, Si la personne a pu avoir tes login de MSN, refait le tour et imagine quelle autre login elle a pu avoir... je pense surtout au code banque si tu passe par internet ou meme dautre chose

A TOI de JOUER maintenant et j'espere t'avoir orienter dans le bon sens

A+ :) 

Le formatage a été fait courant avril, j'avais des soucis de plantages, j'ai demandé à mon assembleur de tout retirer et de réinstaller windows ce qui a été fait. Je ne me souviens pas d'avoir click par inadvertance sur un lien chelou ou quoi vue que depuis l'histoire de décembre je suis on ne peut plus méfiante. Je dois faire quoi? changer mes serrures? lol g l'impression que je vais péter un cable...

Merci de ton soutien
Ah d'ailleurs, j'ai maté un peu sur /google, et ui ya différentes méthodes de hack msn, hack3000 fonctionne tjr? x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde