Salut W11, je comprend que ce que vous subissez toi et ton mec n'es vraiment pas une chose evidente....
J'ai deux trois chose a te proposer, peu etre qu'avec ca , ca te permettra de determiner qui cela peu etre
Tou d'abord, il est quasi impossible de hack une adresse Msn ou faut etre vraiment mais alors vraimetn doué , lol ca ce passe pas comme a la tele
La seul façon pour que kkun puisse acceder a ton msn:
*soit tu as donner ton passe sur internet sur un site un peu louche ou encore par un lien d'un site que tu connais, qui t'aurai envoyé un mail---> sauf que le mail etait un faux et le lien taurai envoyé sur une copie de site officiel (hammeconnage) mais la encore la personne qui parle a ta place a l'air d'utiliser les meme expression donc ca n'a pas lair ca...
*La question secrete evidement, mais la encore tu dis ne pas en avoir... ni de mail de secour...
*Pour moi la reponse la plus evidente et la plus simple c, que la personne qui t'emmerde a installer juste un petit programme sur ton ordi. dans ce cas la, le personne a du installer le petit programme de chez toi, en etant sur ton ordi. et apres de chez lui, il peu faire plusieur chose, comme avec les saisi clavier connaitre tes MdP et login de nimporte koi.il peu ouvri ton lecteur dvd a distance ou plein dautre connerie... je me souvien plu le nom de ce log mais avec le nom c super simple a trouver sur le net...
----> J'en viens a la conclusion , pour moi ca serai un EX a toi ou une copien jalouse ..va savoir... toujours est il, quelqu'un qui avait (ou meme tjs) acces a ton ordi pour t'installer cet espece de cheval de troie.... pour pouvoir aussi rapidement retrouver tes nouvelles adresse Msn et retrouver le MdP.
La seul solution a mon avis, sert plus a rien de changer d'adresse msn tte facon hien... FORMAT !! (effacer tout) et reinstall ton ordi. si tu format pas, il y a de forte chance que le programme soit tjs la et une fois fait change le MdP MSN.
J'aimerai juste de sensibiliser sur une chose, Si la personne a pu avoir tes login de MSN, refait le tour et imagine quelle autre login elle a pu avoir... je pense surtout au code banque si tu passe par internet ou meme dautre chose
A TOI de JOUER maintenant et j'espere t'avoir orienter dans le bon sens
A+