Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre un mot de passe sur dossier ss vista RESOLU

comment mettre un mot de passe sur dossier ss vista RESOLU

Forum Logiciels : comment mettre un mot de passe sur dossier ss vista RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite mettre un mot de passe sur un dossier qui se trouve sur mon bureau. Est ce que qq un peut me dire comment faire sans ajouter de logiciel supplémentaire.
Si l'installation est obligatoire, merci de me dooner un logiciel, si possible en francais et ... gratuit.

Merci d'avance de vos réponses.

Message édité par nolan245 le 22-10-2008 à 14:43:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu prend winrar tu met ton dossier dans une archive verrouiller et voila

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ouai super...
comme ca chaque fois qu'il en a besoin, il le dezippe et il rezippe... :pt1cable:

Ya plus simple, il y a pas mal de logiciels qui le font.
Apres beaucoup ne sont pas gratuits.
celui ci l'est, par contre il est en anglais mais apparement simple d'utilisation : http://www.logiciel-freeware.net/w [...] id-186.htm

Si ca ne va pas, tu peux chercher sur Google, tu trouvera ton bonheur! ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je vais tester merci à vous deux

Répondre à nolan245

Titelune69, MERCI

Il est simple et efficace, tout ce que je cherchai

merci encore...

Répondre à nolan245
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre un mot de passe sur dossier ss vista RESOLU
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens