Tom's Guide > Forum > Hardware > difference 2 alim fortron FSP400-60GLN sur le site de LDLC
difference 2 alim fortron FSP400-60GLN sur le site de LDLC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les diffrences entre ces 2 alims sur le site de LDLC :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036616.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html

L'appelation green power justifie t-elle les 10 euros d'ecart?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh si j'ai bien lu sur d'autre topic la green power serait du au "respect de l'environnement" donc en gros ca sert a rien ^^

Répondre à Woxhound

Woxhound a écrit :

euh si j'ai bien lu sur d'autre topic la green power serait du au "respect de l'environnement" donc en gros ca sert a rien ^^

Ben c'est surement ca, pasque elles ont les memes descriptifs et les memes connecteurs apparemment, mais 10euros c'est quand meme beaucoup si c'est juste pour l'environnement!

Personne d'autre n'a d'idées?

Message cité 1 fois
Message édité par julanito31 le 17-08-2007 à 21:36:44
Répondre à julanito31

julanito31 a écrit :

Ben c'est surement ca, pasque elles ont les memes descriptifs et les memes connecteurs apparemment, mais 10euros c'est quand meme beaucoup si c'est juste pour l'environnement!

Personne d'autre n'a d'idées?

Personne?

Répondre à julanito31

ca doi etre surement je ne vois pas d autre expliquation

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

ca doi etre surement je ne vois pas d autre expliquation

ok bon ben comme ça c'est vite vu alors!
Je ferai un petit peu plus de tri selectif pour compenser!

Répondre à julanito31
Tom's Guide > Forum > Hardware > difference 2 alim fortron FSP400-60GLN sur le site de LDLC
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens