Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment je pourrai avoir gratuitement word 2007 ou l'anciènne version

comment je pourrai avoir gratuitement word 2007 ou l'anciènne version

Forum Logiciels : comment je pourrai avoir gratuitement word 2007 ou l'anciènne version

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser OpenOffice.org, Abiword ou une alternative, sinon tu ne peux pas avoir Word gratuitement.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

ou sinon il existe les visionneuses Word, mais tu ne pourra que lire des fichiers et pas les modifier.
Comme dit Moi123, le mieux est d'utiliser Open Office, qui est compatible avec Microsoft Office.

Message édité par titelune69 le 21-10-2008 à 08:46:05
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ou tu trouve un gogo qui te le donne avec la licence !?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/flag1wnm.gif

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

BigBrother nous surveille :D

[:keysersoze:17] pour OOo, la version 3 a fait des progrès :)

Sinon, tu te le fais offrir pour Noël :o

Message édité par KeyserSoze le 21-10-2008 à 13:06:47
------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Logiciels par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment je pourrai avoir gratuitement word 2007 ou l'anciènne version
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens