Tom's Guide > Forum > Hardware > Au moins quatre écrans
Au moins quatre écrans - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je cherche une solution interne à ma machine pour brancher au moins quatre écrans.

Sachant que je dispose déjà d'une GeForce 8800 GTX, n'existe-t-il pas une carte pci ou pci-e pour simplement rajouter des ports dvi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh il doit y avoir un moyen mais je ne suis pas sur, ^^, tu achéte une autre GTX, tu mes le SLI en place, et tu à 4 sorties DVI, c'est la seul chose qui me paraît possible :-/

Message édité par sysmetrixx le 17-08-2007 à 15:19:22
------------------------------ Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx

Moui...

C'est juste que ca va me couter un pont cette histoire...

Y a pas moyen de mettre en SLI deux cartes différentes?

Faut absolument que j'achete une deuxième 8800 GTX?

Répondre à Synthetic_M

tu ne peux pas faire de SLI avec 2 cartes differentes non

Répondre à Woxhound

Oui mais j'ai absolument besoin du mode SLI pour brancher quatre écrans???

Théoriquement, si j'achete une autre carte avec deux ports dvi qui ne servirait qu'à ca, windows se fout pas mal de quelle carte gère quoi, non?

Répondre à Synthetic_M

La prémière question : Oui, car une carte ne supporte que deux écrans, donc si tu veux quatres écrans, il te faut 2 cartes :)

La deuxième : C'est pas windows qiu s'en fou mais c'est plutôt le système en général qui va pas trop aprécier.

Ps: Si c'est pas indiscret, tu compte faire quoi avec 4 écrans ?

Message édité par sysmetrixx le 17-08-2007 à 15:32:02
------------------------------ Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx

Ca, j'ai bien pigé Sysmetrixx.

Mais pourquoi absolument en SLI???

On savait pas brancher quatre écrans avant le SLI?

Comment faisaient les pros du montage sous Combustion qui bossent sur pc?

Répondre à Synthetic_M

A mon avis ils avaient des cartes spécialement pour eux qui géraient de base le nombre d'écran souhaités ;)

Répondre à Woxhound

evidement il existe des cartes avec plusieurs sorties... mais elles s'adressent plus aux professionels.

dans ton cas, il te faudra 2 carte, mais par contre il faudra desactiver le SLI, ou sinon tu ne pourras pas avoir 4 ecrans.

Répondre à kakashi99

Bon j'ai fais une petite recherche, et non tu n'es pas obligé d'avoir deux cartes graphique mais ça revient tout de même au même prix (environ).

Switcher 1 vers 4 DVI

Et regarde cette référence : CDVI- 4 Distributeur numérique DVI-D 1- vers 4. (vers le bas de page)

[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx

et oui bien vu kakashi

sinon le SLI ne gérera que 2 écrans

Répondre à Qwack

Ah ouais !!!

Super les mecs.

Un grand merci à kakashi qui vient d'éclairer ma lanterne sur le sli.
Ainsi qu'à Sysmetrixx pour sa recherche fructueuse.

C'est con, j'ai plus de pintes virtuelles...

Répondre à Synthetic_M
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au moins quatre écrans
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens