Bonjour, voila j'ai un gros probleme je vien de recevoir les pieces de mon nouveau PC, le montage c'est passé sans problemes mais par contre quand j'allume mon PC les ventillo se mette en route sauf celui du processeur.
L'autre probleme c'est que mon écran s'allume pas il reste en veille je sais pas si sa vien de ma carte graphique ou de mon branchement, car je suis novice, c'est mon 1er PC que je monte moi meme .
Ma config :
Processeur : E6750
CM : Gigabyte GA-P35-DS4
CG : 8800 GTS
Boitié : Gigabyte 3D Aurora 570
PS : L'écran fonctionne cela vient pas de la .
Edit : Si quelqu'un pouvait mettre une photo de sa Gigabyte GA-P35-DS4 avec ses branchement sa serait sympa .
M
Oui j'ai bien branché je pense, enfin j'ai fait comme dans les tutorial.
Si quelqu'un avait une Gigabyte GA-P35-DS4 pouvait prendre une photo de ses branchement sa m'aiderai.
J'aimerai aussi savoir si le cable "1394" est important .
Merci d'avance
Oui, un petit peu important
Sinon, as-tu bien mis les petites visses en laiton entre ta carte mère et la plaque métallique de ton boîtier? Sinon, cela crée un cours jus et tu grilles ta carte mère: tous les ventilos tournent mais l'écran reste noir (c'est du vécu...)
------------------------------Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
je surfais sur le net pour trouver qqn ayant la réponse à ce pb justement.
Sur ma bécane tout pareil, branché sur le pin CPU Fan 4 broches, le ventirad ne se lance pas, il se lance en revanche sur le pin Pwr fan 3 broches ac reboot ttes les 3 sec.
Enlevé proc, lancement sans pb, mais pas de "bip" sonore de la cm, idem ac le test de lancement sans la ram.