Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Frets on FireJouez du clavier à la Prince... XFire(gratuit)Xfire est un logiciel gratuit facilitant votre expérience du jeu online pour pl Lire la suite
BitComet est sans doute le meilleur client Bittorent pour Windows à l’heure actuelle. Avec son interface claire, intuitive, et traduite dans plus de 30 langues dont le français, son utilisation est d’autant plus facile. BitComet est plus rapide que la maj Lire la suite
Le navigateur Web continue de s’émanciper après son passage à la gratuité totale et évolue toujours. Aujourd’hui, c’est une version bêta de la nouvelle version de son navigateur que nous propose l’éditeur Opera Software. Voici donc que la première bêta d Lire la suite
ABC est sans doute le meilleur client Bittorrent, n'utilisant pas d'interface java, petit, simple et clair il conviendra aux utilisateurs neophytes et confirmés. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Bittorrent il s'agit d'un réseau P2P, sauf que s Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour à tous et a toutes
j'ai recemment changé de client torrent, passant de utorrent a azureus.
j'aimerais savoir si il y a un moyen de reprendre les telechargements incomplets qui etaient en cours sur utorrent en les reprenant sur azureus.
Je vous demande ça car j'ai l'impression qu'avec utorrent mon ratio se met pas a jour depuis 4 jours ! du coup je me retrouve inférieur a 0,5 comme le demande un site... et je ne peux plus télécharger !
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci
Salut angel-theparasite,
J'ai aussi ce besoin de changer de cleint en cours de téléchargement, est-ce que tu as réussi à avoir une solution ?
Merci,
Michel
Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.