Pas Capable de Télécharger LimeWire !
Forum Logiciels : Pas Capable de Télécharger LimeWire !
Allo,
Ben Voici Mon Probleme : Jai Essaillé de Télécharger LimeWire 4.18.8 et 4.18.6 Et Ça ne Marche Pas . Jai Essayer Sur le site de Limewire et de Télécharger.com et Aucun des 2 Marche. À Chaque fois ce message Apparait :
NSIS Error.
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You May want to contact the author of this installer to abtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED).
Mais je ne Sais pas comment utiliser le /NCRC command line switch.
Est-ce Que Quelqu'un Pourrait me Dire comment ou est-ce que quelqu'un aurait une autre solution que celle-la ?
Merci Beaucoup
Message édité par Marie-Helenee le 21-10-2008 à 00:34:00
Salut,
essaies depuis le site de clubic et au lieu de prendre limewire, utilises frostwire, c'est la même chose mais gratuit (équivalent de limewire pro)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
0k Merci Je Vais Essayer Ça
pourquoi tu veut telecharger limewire, pour telecharger la music ou des film ilegalement
tous le gent qui telecharge ilegalement on devrai leur faire
Been Merci MaxGix , Sa Marche
Pis baba33 , calme toi la, toutes les Groupes que Jaime jachete leur CD , Cest Juste Pour Voir si Jaime Vraiment les Groupes que Je télécharge leur tounes. Pis au pire , viens me faire ton
, je m'en Fou ! Et Viens pas Me Dire Que tes parfait Toi Criff.
Faike bonne chance si tu veeux frapper
tout le monde qui télécharge de la music !
| Marie-Helenee a écrit : Been Merci MaxGix , Sa Marche |
bein wouais,comme si on allais tous se payer 1euro le titre vraiment,y en a qui aiment se ruiner...
non mais tu peut aller voir sur youtube ou autre
pour ecouter de la zic?et les mp3,poubelle?
Ce sujet a été fermé par Loni
Répondre à Loni
Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.