acheter sur le NET ? >> eBay fiable? - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : acheter sur le NET ? >> eBay fiable?

...
Plus d'informations

bonjour,

je voudrais savoir comment il est possible de trouver un mp4 qui vient de sortir à à peine 0.99€ ??
cf: http://television-son.search.ebay. [...] catZ137915

est-ce vraiment fiable ou y'a t-il un risque et une entourloupe là-dessous?

car si ce n'est pas le cas, c'est une très bonne affaire je trouve.

Etant novice de l'achat sur le NET, je vous demande conseils

merci =)

---------------
Magici3nD0z'
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dur du zboub
Plus d'informations

ce sui est sur c'est que tu as moins de risques sur ebay que sur la plupart des autres sites...

---------------
Mieux vaut être bourré que con, ca dure moins longtemps.
...
Plus d'informations

oui mais c'est pas forcément fiable non?
parce-que un mp4 qui veut en commerce 250€ voir plus, et qui est à 0.99€ ici, c'est pas forcément bien non? ^^

merci de ta réponse Moumit

---------------
Magici3nD0z'
Plus d'informations

Bonjour,

Si vous voulez importer vos produits sans vous soucier de la logistique, nous avons une société d'importation en produits HighTech, mp3, mp4, lunette video, telephone TNT, etc...

Nous vendons nos produits en ligne, avec Paypal.

Nous fournissons une facture et un devis Français, donc pas de surprise à la livraison, nous nous chargeons de tous.

Passer votre commande simplement sur le site, nous avons les meilleurs prix du web, A2S-france, services compris.

Nous sommes la société A2S-France www.a2s-france.fr( et d'autre site comme: www.lunette-video.fr, www.grossiste-mp3.fr, etc... )

Pour toutes questions, contacter Rodrigue au 0672848679 ou serviceclients@a2s-france.fr

Nous sommes à votre disposition.

++
Rodrigue

Plus d'informations

magici3nd0z, les tarifs trop bas sont très généralement du fait de contrefacteurs ...

Mieux vaut dans tous les cas passer par un revendeur bien identifié, qui pourra assurer rapidement une SAV, et contre lequel vous pourrez vous retourner facilement en cas de souci, tout simplement.

Ensuite libre à vous de jouer le jeu de l'inconnu, bien-sûr. Personnellement je préfèrerais m'abstenir ;)

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Plus d'informations

Si le prix est de 0.99€ regarde les frais de port car ebay tax sur le prix de l'objet et non pas sur les frais de port!

FORUM Infos-du-Net » L'actualité des revendeurs » acheter sur le NET ? >> eBay fiable?

Aller à :

Liens