Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'avis!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à toutes / tous ..

Alors voila, J'ai pour "mission" de commander un tee shirt sur internet .. Le genre de tee shirt personnalisée .. Le problème c'est que j'ai peur que la photo que nous voulons intégré soit trop petite .. Les dimensions de la première sont de 1024 x 683 .. Est-ce que la photo ne sera pas trop pixelisée ? Vue que je ne suis pas sure que la dimension colle avec le tee shirt, Je demande conseils ici ..

De plus, J'aimerais savoir si vous me conseillez des sites pour cela.. Pour l'instant, J'étais fixée sur le site : http://www.mydesign.com/ .. Donc voila, J'aimerais avoir de vos conseils concernant tout ça ! Voir des sites que vous me conseillez si vous aussi vous avez commandé des tee shirt personnalisés !

Merci encore !
& j'espère ne pas m'être trompée de catégorie en créant le topic..

Autres pages sur : demande avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut !
Tu calcules qu'une impression commence à 300 PPP (pixels par pouces), et qu'un pouce fait 2,54 cm.
Ton image fait donc :
8,67 cm X 5,78 cm.
C'est franchement petit, au pire il te l'agrandirons, mais ça risque de faire flou ou pixelisé...
Si tu te débrouilles un peu avec photoshop, tu peux peut-être trouvé une solution, mais c'est très limite quand-même ! :D 

C'est bien ce que mon frère m'avait dit.. Mais je n'étais pas sûre donc.. J'ai préférée demander !
Oui, j'ai mon frère qui est designeur donc il m'a proposé de l'agrandir un maximum sans la pixelisée.. J'espère que ça va aller, même si j'en doute beaucoup !
En tout cas, Merci de m'avoir éclairée sur la chose ! ça me rassure :p  !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde