Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pbme SAV alapage

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lucoz a dit :
Alapage, c'est pas le truc qui a été racheté par Rue du commerce ?

Edit: Oué, ben la prochaine fois j'actualiserai la page avant de répondre et de passer pour un crétin :o 

Bonjour

Ce "truc" s'appelle un site internet et je vous confirme qu'il a été racheté par le groupe RueDuCommerce depuis septembre 2009.

lacroze a dit :
j'ai acheté un livre que je veux rendre
j'ai téléphon 6 fois pour avoir le bon de retour...évidemment n° surtaxé...
je retourne mon bouquin et il me revient avec "non distribué car société
fermée" !!!

je les appelle et on me dit que ça vient de la poste qui ne veut pas livrer chez eux et quen je dois rencontrer un médiateur !!!!

Bonjour

Lorsque vous appelez notre service clients, ce n 'est pas un numéro surtaxé : nous appliquons la loi chatel :sol: 

Je ne comprends pas pourquoi on vous a retourné votre livre, j'espère que vous ne l'avez pas retourné à une mauvaise adresse.

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande svp.

à Alapage :
commande n° 42 457 851 - retour 1177591
j'ai appelé 6 fois pour avoir le bon de retour qui ne "passait" sur aucune des adresses e mails indiquées.
On m'a envoyé 2 fois un fax pour avoir ce bon de retour.
j'ai renvoyé ce livre le 29 juin. Le colissimo suivi m'a dit le 1er juin qu'il était "retourné à l'expéditeur", Ce matin, il m'est retrouné avec "société fermée" écrit par le postier
J'ai écrit la bonne adresse et confirmée par la personne au tél ce matin.
Le Mr m'a dit que la poste ne voulait pas toujours déposer le courrier... et me dit de faire appel au médiateur de la poste et m'a donné le tél 3631 pour apppeler, ce que je ferai demain.... et m'a assuré que je serai remboursé de ce livre et que je n'aurai pas à payer une 2ème fois l'envoi...
Merci pour votre aide.

Anonyme a dit :
Salut,

Il me semble que ce site a ete en partie repris par Rue du commerce. As-tu essaye de prendre contact avec eux ?

je ne connaissais pas ce lien entre les 2 boîtes.
contacté SAV alapage par tél, pas possible par e mail...
réponse à Alapge faite plus haut...

lacroze a dit :
à Alapage :
commande n° 42 457 851 - retour 1177591
j'ai appelé 6 fois pour avoir le bon de retour qui ne "passait" sur aucune des adresses e mails indiquées.
On m'a envoyé 2 fois un fax pour avoir ce bon de retour.
j'ai renvoyé ce livre le 29 juin. Le colissimo suivi m'a dit le 1er juin qu'il était "retourné à l'expéditeur", Ce matin, il m'est retrouné avec "société fermée" écrit par le postier
J'ai écrit la bonne adresse et confirmée par la personne au tél ce matin.
Le Mr m'a dit que la poste ne voulait pas toujours déposer le courrier... et me dit de faire appel au médiateur de la poste et m'a donné le tél 3631 pour apppeler, ce que je ferai demain.... et m'a assuré que je serai remboursé de ce livre et que je n'aurai pas à payer une 2ème fois l'envoi...
Merci pour votre aide.

J'ai mené ma petite enquête, je viens de vous appeler et une personne de votre en,tourage va vous passer le message.

Si la poste livre un samedi, il est certain qu'il n'y aura pas personne vu que nous sommes fermés le week-end :D 

Je vous renvoie de nouveau le bon de retour avec cette fois-ci un bon de transport afin de vous éviter à payer de nouveau les frais de retour.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Passez un bon week-end.

alapage a dit :
J'ai mené ma petite enquête, je viens de vous appeler et une personne de votre en,tourage va vous passer le message.

Si la poste livre un samedi, il est certain qu'il n'y aura pas personne vu que nous sommes fermés le week-end :D 

Je vous renvoie de nouveau le bon de retour avec cette fois-ci un bon de transport afin de vous éviter à payer de nouveau les frais de retour.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Passez un bon week-end.

merci, je n'ai pas entendu le téléphone....
la poste n'a pas été livré le samedi puiqsue le paquet est parti le samedi 29 et revenu le 3 juin....
comment avez vous renvoyé le bon de retour ?
par mail ou fax ou courrier ?
j'ai eu le service de la poste ce matin, j'attends leur courrier....
merci pour votre aide

rien reçu....
les autres fois aussi, je n'ai jamais reçu de mail... ni mon ami sur sa boîte avec un autre serveur...c'est pour ça que j'avais demandé un fax...
Bon j'attends encore sinon, je reprends contact avec vous.....

oui, je viens de les récupérer, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je renvoie tout ça
bravo et merci encore
très efficace, en tous les cas, carrément plus que par tél...
dire que j'ai posté ici par dépit et parce que j'en avais ras le bol d'alapage.....
bon w e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde