j'ai actuellement un écran 17 ", catodique... j'en suis plutot content mais je viens de fibir un job d'été et, allez savoiir pourquoi, j'ai une envie folle de dépenser environ 100/150€ dans un écran plat..
peut-être un 20"...
est-ce que quelqu'un qaurait environ la taille en diagonal ( en cm ) pour mieu me rendre compte de ce que ca fait?
Est-ce que les temps de réponse sont vraiment important ( parceque quand je vois 2 ms, je me marre, on voit pas la différence entre 2 ms et 5 ms )
est-ce que c'est trop grand si c'est juste pour regarder des films a 3 métres?
qu'y a t'il comme critéres trés importants??
et enfin que pensez-vous des ecrans apples.???
merci a celui/celle qui répondra a mes nombreuses questions!!
si si la difference entre 2ms et 5ms est enorme!!
certains même disent qu'ils sont largement meilleur à cs qd ils ont un écran plus performant
attention tout de même les temps de reponse sont des temps de réponses annoncées par le constructeur
autre paramètre à prendre en compte c'est le contraste il me semble.
non rien n'est jamais trop grand pour un bon film pourquoi un écran serait trop grand pour un film??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: