un probleme lai emul et je veu télécharger un fichier il me dise "n'a pas pue crée de fichier.part"
comment je fai moi ??
AIDER MOI MERCI.
Bonjour ,
Désinstalle emUle , c'est trop nul et lent .
Télécharge et installe plutôt utorrent , l'un des logiciel p2p les plus rapide et les plus performants .
Il plait a la plupart des gens qui l'ont testé ...
Cordialement ,
ok merc mais c compliker utorrent ?
Bonjour,
J'viens de le télécharger aussi, il faut aller où maintenant pour télécharger, pour taper ma recherche ?
Merci d'avance
Répondre à mathildo
| idris821 a écrit : Bonjour ,
|
Ce n'est pas l'un ou l'autre. Les deux utilisent des réseaux différents et ont l'un et l'autre leurs avantages.
- eMule (aMule, eDonkey, ...). Oui, il est lent, mais son réseau regroupe un bien plus grand nombre d'utilisateurs et de fichiers (pas tous illégaux).
- uTorrent (Azureus, Shareaza, Bittorrent,...) Oui, il est plus rapide, mais les fichiers disparaissent du réseau beaucoup plus vite (donc "catalogue" bien plus restreint).
A +
Message édité par Geis007 le 22-10-2008 à 15:27:08
moi je te conseil lime wire ou shareaza
moi je préfere shareaza (plus complet)
Répondre à neds
Idirs, aide le jusque au bout. Tu lui doit de changer et tu le laisse dans la merdre.
Donc tous le monde sur utorrent
**
voila pour régler et télécharge vite.
Ensuite tu va sur le site mininova qui est un tracker. Il met en relation les gens possédant le film et ceux qui le veule. Donc tu va sur mininova. Tu fait ta recherche. Tu clique sur le fichier voulu. Et tu clique sur download this torrent. Tu lo'uvre ensuite avec utorrent et hop c'est partit.
Message édité par Angeldark le 22-10-2008 à 18:02:05
1- on écrit en français
2- on n'encourage pas le piratage
Répondre à Angeldark
Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.