Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Délais réponse acceptation concours SUP DE PUB / ISCPA

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours de SUP DE PUB Paris pour entrer en SP3 (= troisième année de licence) et au concours de l'ISCPA pour entrer en Master 1. (Je suis en 3ème année de licence Anglais parcours Communication).
Je passe les concours à 10 jours d'écart: SUP DE PUB en premier lieu. On reçoit les résultats de nos concours 15 jours après.
Je préfèrerais entrer à l'ISCPA ce qui m'éviterais de "perdre" un an (soit 6000€ environ).
J'aimerais savoir combien de temps il m'est accordé pour donner une réponse définitive d'inscription en cas de succès au concours.
De plus, si certains d'entre vous sont issus de ces écoles, merci de me donner vos avis. J'ai visité SUP DE PUB samedi (où j'ai eu une bonne impression) et je vais aux portes ouvertes de l'ISCPA mercredi.
Merci à vous :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de voir ceci sur le site de l'ISCPA:

Une fois les épreuves franchies avec succès, quand dois-je donner ma réponse définitive à l’école ?
Le délai d’inscription définitif est de l’ordre de deux semaines après réception des résultats de Concours de l’ISCPA - Institut des Médias de Paris. Des arrhes sont à verser lors de la confirmation d’inscription. En cas d’échec au diplôme requis* pour intégrer le niveau prétendu au sein de l’ISCPA - Institut des Médias (ex : Bac pour intégrer une 1ère année), nous consulter pour un remboursement ou un report de bénéfice de concours (voir paragraphe ci-dessous).
* résultats d’examen : il est impératif de fournir à l’école le justificatif d’obtention ou d’échec dans les plus brefs délais (en cas d’échec aux examens, par lettre recommandée accompagnée de votre demande écrite de remboursement).

Des infos côté SUP DE PUB?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde