Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows média 11 et classic?
windows média 11 et classic? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai deux probleme
1)jai vista un jai window média 11 est jai emule jai télécharger un film
est je voulais le lire alors je suis aller le lire et il y à ecrit windows média ne peut pas lire ce ficher alors je suis aller télécharger un logiciel pour que jarrive a le lire mais sa ma télécharger windows média classic mai kan je suis aller lire le flim sa a fais un son mais pas de image donc jai envie d'enlever windows média classic mais je le trouve pas ou il est?
2)cest si vous arriver en enlevr windows média classic je vudrais ke vous me dit pour windows média 11 ne peut pas lire le fichier?

AIDER MOI SVP.
MERCI D4ANCE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend VLC

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ckoi comme VCL sexplik svp?

Répondre à cerize13

Télécharge vlc media player, c'est un autre player je le trouve mieux aussi tiens je te donne l'adresse pour le télécharger http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

------------------------------ ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼

Répondre à mathildo

La réponse a été donnée, je lock avant que cela tourne au piratage.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows média 11 et classic?
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens