Tom's Guide > Forum > Hardware > Se servir d'un disque dur d'un pc portable HS ???

Se servir d'un disque dur d'un pc portable HS ???

Forum Hardware : Se servir d'un disque dur d'un pc portable HS ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai cramé mon pc portable mais le disque dur interne n'est pas touché et je voudrais savoir si c'est possible de se servir de ce disque ... En s'en servant comme Dd externe pour mon pc fixe .
Si c'est possible , comment faire ?
Merci ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui, c'est possible. Il te suffit d'acheter un adaptateur 2.5/usb ou un boîtier externe en 2.5.

------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427

Salut ! Merci , ça s'achete où se truc , en grande surface ? ça coute cher ? Et t'es sure de ça sans avoir vu mon dd interne ? C'est pour tous pareil ? Merci encore :)

Répondre à ChowKapic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Se servir d'un disque dur d'un pc portable HS ???
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens