Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Doom 3 : erreur "rapport d'erreurs windows" au démar

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et j'ai aussi oublié de dire que avant cette erreur, j'ai été obligé de désinstaller Alchohol 120% et Clone CD suite a une erreur qui me disait : Nous avons détecté des logiciels d'émulation CD/DVD, veuillez les retirer et relance le jeu.

Re-merci d'avance

Citation :

Burstichou a écrit :
Et j'ai aussi oublié de dire que avant cette erreur, j'ai été obligé de désinstaller Alchohol 120% et Clone CD suite a une erreur qui me disait : Nous avons détecté des logiciels d'émulation CD/DVD, veuillez les retirer et relance le jeu.

Re-merci d'avance

Tu l'as acheté ?

ouah t'en est sur que c'est 1 jeu c'est pas 1 p'tit trojan de microsoft qui veut du legal dans ta machine?
le truc trop fort il detecte les logiciels suspect et dit de les retirer sinon le jeu ne fonctionnera pas! le delire total!

Salut à tous...

Apparement des programmes comme CloneCD/DVD posent ce problème... Une astuce si vous ne voulez pas désinstaller ceux ci...

Je joue à DOOM 3 sur la session de ma copine, et cela tourne alors que sur la mienne j'ai le même message d'erreur!!!

Un comble alors que le manuel dit qu'il faut les droits administrateur pour installer et jouer!!!

Bref un compte utilisateur, une copie du raccourci et c'est parti.

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde