Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour enregistrer video sous movie maker

problème pour enregistrer video sous movie maker

Forum Logiciels : problème pour enregistrer video sous movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai réalisé un projet sur windows movie maker mais lorsque je veux enregistrer la video cela échoue et ils me disent que cela vient soit de fait que mes fichiers sources ne sont plus disponibles soit du fait que je n'ai pas assez d'espace à l'emplacement où je veux l'enregistrer. Pourtant mes fichiers sources n'ont pas bougé et l'espace est largement suffisant ! j'ai essayer de l'enregistrer à divers emplacements mais rien à faire. Savez vous d'où vient le problème?

Je vous remercie par avance

------------------------------ zelo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
Il n'ya pas que movie maker comme logiciel .
Il yen a bien des tonnes qui sont mieux même si movie maker reste très simple , basic et suffisant pour l'utilité que tu lui donne .
Cordialement ,

Répondre à idris821

je sais bien mais j'avais commencé le montage il y a longtemps et çà m'mebeterait de tout avoir à refaire...c'est pour çà que si vous aviez une idée surl'origine du problème sa m'aiderait...

Répondre à zelorac

bonsoir, j'ai le même problème que toi actuellement.
As tu réussi à trouver la solution, je galère!

Répondre à TARTOPOM84
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour enregistrer video sous movie maker
Aller à :

Il y a 966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens