Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne vois plus mes emoticones sur msn !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'ai un probleme avec mes emoticones msn, du jour au lendemain elle on disparues quand je discute, elles sont enregister, les autres les voit mais moi je ne voit plus les mienne ni celles des autres..... j'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois avec une version plus recente, jai installé flash player, g tout essayer mais sa ne marche vraiment pas.... que doit je faire... aidez moi rapidement stp....c urgent.....merci beaucoup

j'ai le même problème... tout est bien coché évidemment... on n'est pas si idiots!!! si on arrive là c'est qu'on a déjà cherché partout... les emoticones sont affichés dans les listes, on les voit au moment où on les choisis, les gens les voient quand on envoie, mais pas nous!!!!
Dès qu'on a envoyé le message où elles figuraient, elles disparaissent et sont remplacées par le texte et on ne voit plus celles des gens non plus, pas plus que les signes qui peuvent avoir été mis à coté du pseudo qui devient (Lettre) au lieu de (fleur) par exemple.

j'ai traficoté dans tous les coins... Et finalement tout est rentré dans la normale...

Malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fait en particulier pour réparer... Donc si cela arrive à quelqu'un d'autre je ne pourrais pas aider... Mais bon, mon message est quand même un message d'espoir... :bounce:  :bounce:  :bounce: 

asthea a dit :
j'ai le même problème... tout est bien coché évidemment... on n'est pas si idiots!!! si on arrive là c'est qu'on a déjà cherché partout... les emoticones sont affichés dans les listes, on les voit au moment où on les choisis, les gens les voient quand on envoie, mais pas nous!!!!
Dès qu'on a envoyé le message où elles figuraient, elles disparaissent et sont remplacées par le texte et on ne voit plus celles des gens non plus, pas plus que les signes qui peuvent avoir été mis à coté du pseudo qui devient (Lettre) au lieu de (fleur) par exemple.

Bonsoir, j'ai le même problème, et je n'arrive pas à voir les émoticons ds les phrases, et plus de wizz, plus de clins d'oeil, ne serais ce pas un virus...

Bon courage à tous pour trouver une solution au problème, et vous les gars de MSN bougez vous!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde