Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Notes pour aller en 1ere st2s

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est tout a fait possible car la fillière ST2S est considéré comme une classe "poubelle", donc il est facile d'y accédé, mais je te prévien juste qu'il faut assurer en SVT, car meme si cette filière est considéré comme "poubelle" c'est le meme programme que la S en SVT.
Donc voilà bon courage!

meme-gertude, ta réponse à la question de Mimij est horrible ! Non la filière ST2s n'est pas une série "poubelle" : Halte aux stéréotypes sur les séries ! Mon cher que je connais ni d'Eve, ni d'Adam et heureusement !
C'est pas parce que tu fais un bac STG, ST2S que t'es 'nul" loin de là... ce sont des clichés tout fait est insensés !!! Le patron de la fnac à un Bac L, c'est pas pour çela qu'il a raté sa vie... de nombreux hommes politiques ont un bac ES et ils n'ont pas ratés leurs vie, loin de là !!! Donc STOP aux clichés non fondés et non le bac S, n'est pas "la bac" !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde