Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Théorie, L'univers/Dieu

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut, en regardant cette vidéo je me suis aperçu de quelque chose.

Peut-être que nous sommes tous un univers pour quelque chose de plus petit.

Nous ne savons pas encore tout les éléments qui existe dans l'ADN parce que les particules devienne trop petites et on ne peut pas les voir. C'est peut-être infini? Nous ne s'aurons jamais qu'est-ce qu'il y a après l'univers car je crois que tout est un ensemble de petite boules et dedans ses boules, il y a d'autre boules de plus en plus petite.(Un peu comme l'ADN)

Peut-être même que dans notre ADN, d'autres petits être vive et ce demande la même question : Qui est dieu?

Pour conclure, qui est dieu? Nous le somme tous.

Autres pages sur : theorie univers dieu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sliverpopop a dit :
L'univers est tout un ensemble de petite boules et dedans ces boules il y a d'autres boules de plus en plus petite petites ? Commes les poupées russes en fait ?
Si tout est un ensemble, comment savoir qu'est ce qu'il y a après ?

On ne peut pas et le s'aura jamais.

Peut-être même qu'on est tous des bactéries pour un être vivant plus gros.

Sliverpopop a dit :
Hummm.... Et cet être vivant serait composé de planètes, systèmes solaires etc...?

Ya des limites tout de même... non ?

Nous le voyons comme des planètes parce que pour nous les planètes et tout le reste c'est quelque chose de normal, ça fait partis de notre univers.

Pour les bactéries dans notre corps, le monde(L'univers) est quelque chose de différent mais c'est la même question encore, qui a tout crée "Nous" qui nous a crée? "Dieu" qui a crée dieu? "Dieu plus puissant" etc..

On aurait donc plein de petits soleils et de planètes planètes dans notre organisme, mais nous n'en serions pas conscient car c'est trop petit ?

Et les petites bactéries elles ont elles aussi leur petit soleil, et tout le tralala...?

Faut voir....

Sliverpopop a dit :
On aurait donc plein de petits soleils et de planètes planètes dans notre organisme, mais nous n'en serions pas conscient car c'est trop petit ?

Et les petites bactéries elles ont elles aussi leur petit soleil, et tout le tralala...?

Faut voir....

En quelque sorte, mais pour quelque chose d'autre exemple : Un serpent, l'univers est quelque chose d'autre pour LUI. Il ne sais pas que en haut de lui il y a des planètes, systèmes solaire etc.. Son univers est La terre comme nous ne s'avons pas qu'est-ce qu'il y a après l'univers.

Donc moi, je n'essaierais pas de savoir qui est dieu mais ou va t'ont quand on meurt? Est-ce qu'on est conscient? Est-ce que le temps est a la même vitesse que en ce moment? Si oui, non merci j'veux pas mourir, j'ai pas envi d'être un spectre qui s'ennui pour le reste de l'éternité.

Bonjour tout le monde, je voulais apporter une réponse à ce topic.

Nous sommes tous fait de bactéries, tout ce que tu connais et ce que tu ne connais pas est à la base plusieurs bactéries.
Je ne crois pas en dieu. Chaques espèces vivante à son rôle à jouer, nous sommes là pour dévelloper pour cela nous avons "l'instinct" d'aller voir plus loin et d'apprendre. (Enfin pas tout le monde hein ^^).

Après la galaxie que l'on connait il y à d'autre galaxie et d'autres vie, humaine ou pas. Je ne pense pas que l'on soit une galaxie pour quoi que ce soit, mais nous avons bien des micro-organisme qui vivent dans nos corps.

Quand on meurt, on meurt, ton corp se décompose et fabrique de nouvelles bactéries qui permettent de recréer d'autre bactéries qui s'assemblent et qui vivent.

Après pour la "conscience" "l'âme" et autres..., je ne sais pas ce qu'elle devient quand ton corp meurt et personne peut vraiment nous le dire.

happylook a dit :
Bonjour tout le monde, je voulais apporter une réponse à ce topic.

Nous sommes tous fait de bactéries, tout ce que tu connais et ce que tu ne connais pas est à la base plusieurs bactéries.
Je ne crois pas en dieu. Chaques espèces vivante à son rôle à jouer, nous sommes là pour dévelloper pour cela nous avons "l'instinct" d'aller voir plus loin et d'apprendre. (Enfin pas tout le monde hein ^^).

Après la galaxie que l'on connait il y à d'autre galaxie et d'autres vie, humaine ou pas. Je ne pense pas que l'on soit une galaxie pour quoi que ce soit, mais nous avons bien des micro-organisme qui vivent dans nos corps.

Quand on meurt, on meurt, ton corp se décompose et fabrique de nouvelles bactéries qui permettent de recréer d'autre bactéries qui s'assemblent et qui vivent.

Après pour la "conscience" "l'âme" et autres..., je ne sais pas ce qu'elle devient quand ton corp meurt et personne peut vraiment nous le dire.

C'est sur que sur d'autre planètes dans d'autre Galaxy ou Système Solaire il y a des formes de vie encore plus évoluer que nous ou moins évoluer. Peut-être que ses civilisations pourrait nous apprendre des choses que nous ne connaissons pas encore mais le problème est de trouver ou ils vivent et même si nous trouvions une planète civiliser par d'autre être vivant on aurait peut-être peur d'aller les voir parce qu'ils sont peut-être différent de nous exemple : 8yeux et leur corps est une masse visqueuse et gluante.

Certes mais je ne pense pas que le serpent ait les capacités intellectuelles de se dire que, l'univers dans lequel il est, est peut-être le corps d'une bactérie géante et visqueuse qui prépare pas à bouffer.

Pardon ? Je mélange tout ?
Excusez moi alors :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde