Tom's Guide > Forum > Hardware > formater mon ordi manuellement??

formater mon ordi manuellement??

Forum Hardware : formater mon ordi manuellement??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut comme il est indique plus haut, j'aimerais savoir si je pourrais formater mon ordi sans cd ni rien??? car... j'iai perdu le cd?? avec quoi je l'avais installe?

merci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pourquoi veux tu formater ton ordi ? car ensuite il faudra bien réinstaller un OS pour pouvoir l'utiliser, non ? dans lequel cas, cet OS devra se trouver sur un CD ( pas forcément, mais dans 90 % des cas, je pense que c'est le cas ! )

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Salut ! :bounce:

tu peut formatter grâce au logiciel gparted en version live cd: tu télécharges, tu graves, tu redémarre et tu suis les instructions.

pour le ddl, c'est ici

[EDIT]pour le système, si tu n'as plus de CD, tu peut télécharger et installer une distro linux (ubuntu 7.04 ou mandriva 2007 par exemple). dans ce cas la, tu auras un utilitaire de partitionnement intégré à l'install

Message édité par abramoa le 16-08-2007 à 22:31:23
Répondre à abramoa

merci bcp pur votre aide!!! ca m'a vachement aide

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

De rien, je suis la pour ça

Répondre à abramoa
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater mon ordi manuellement??
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens