Bonjour.
Récamment , WLM 8.5 a bugger chez moi. Je l'ai donc désinstaller.
Seulement voila ! J'essai depuis 2 jours d'installer Msn 9.
Le Programme m'affiche : Windows Live Messenger Beta n'a pas pu étre installé.
Le fichier Dw 2.0 Client – x86 (0x80070643) n'a pa pu s'installer.
J'ai essayer d'installer le programme sur l'ordi de ma soeur ... sa marche.
Que faire ?
Merci de répondre
Bonjour ,
Je te conseil tout simplement d'essayer de télécharger et d'installer la version windows live messenger 2008 tout simplement .
Elle change pas beaucoup visuellement par apport a messenger 8.5 .
Tu pourra télécharger la version 2008 a cet adresse :
http://www.revioo.com/download/dld202.html
Cordialement ,
Cela ne marche toujours pas
Message d'erreur: Le programme d'installation ne dispose pas des priviléges suffisants pour accéder au répertoire C:\Program File\Windows Live. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système.
Pourtant c'est moi l'administrateur puisque je n'est qu'une sesion : la mienne.
HELP !
Bonjour ,
Va voir dans :
Démarrer > Panneaux de configuration > Compte d'utilisateur .
Pour voir si tu es vraiment administrateur .
Car il est possible d'avoir qu'une session et de s'être mis en compte limité je pense .
Cordialement ,
Je suis bien l'administrateur
Bonjour ,
Alors la , j'avoue que je n'ai jamais vu sa .
Plutôt bizzard ton ordinateur
.
La méthode bourrin que je connaisse et qui marche a tout les coups , c'est le REFORMATAGE
: Non je blague tkt .
Va te renseigner sur google pour ton problème car la j'avoue que j'ai un trou je ne peut pas t'aider .
Cordialement ,
Tout d'abord merci de m'aider =)
J'ai déja fais beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé grand chose
Comme je suis sous XP Service Pack 2 , je vais installer le 3 on va bien voir aprés...
Service pack 3 installé
Aucun changement...
L'erreur que j'ai avec WLM persiste et je ne peux pas non plus installer iTunes et Java. Méme erreur : administrateur.
Pourtant c'est bien moi!
HELP !
UP PLEAZZZ
Eh Bin moi aussi je viens d'avoir un message d'erreur pour l'installation de WLM 9 Beta (provenant de ce site) !
Le message d'erreur dis que je ne peu installer WLM 9 que sur Vista ou Xp , Or je suis sur Windows XP sp2 ! C'est un peu bizarre ^^
bizzare oué c'est vrai !!
mais WLM8.5 il est bien aussi essayez de l'installer en plus la version WLM9 est encore BETA attendez la version ORIGINAL
--------------------
Aiime <3 la vIIe la zIIk le sEEx :D il faut s'éclater :P
Répondre à Madcon
Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.