Trouver les pilotes pour son PC
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Et oui c'est encore moi. Cette fois ci je voudrais savoir si il existe un logiciel pour trouver les pilotes pour son PC.
Je veux dire pour les pilotes de la cartes graphique, audio, carte mèr ect et si le logiciel peux me les télécharger ou me dire ou les trouvés.
Merci pour vos réponses.
Je veux dire pour les pilotes de la cartes graphique, audio, carte mèr ect et si le logiciel peux me les télécharger ou me dire ou les trouvés.
Merci pour vos réponses.
Autres pages sur : trouver pilotes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour ,
Va tout simplement sur le site touslesdrivers.com
Une fois que tu es dessus , tu va dans l'onglet mes drivers en haut a droite et tu clique lancer la détection pour que sa détecte toutes les mises a jour des pilotes pour les produits compatible avec ton pc .
Parcontre pour lancer la détection t'aura besoin d'installer un plugin .
Cordialement ,
Va tout simplement sur le site touslesdrivers.com
Une fois que tu es dessus , tu va dans l'onglet mes drivers en haut a droite et tu clique lancer la détection pour que sa détecte toutes les mises a jour des pilotes pour les produits compatible avec ton pc .
Parcontre pour lancer la détection t'aura besoin d'installer un plugin .
Cordialement ,
vous dialoguer beaucoup pour pas grand chose!pourquois epiloguer sur la soluce la plus simple!on ce passe des +1 et j en passe vous embrouillez la question avec toutes ces reponses qui ne menent a rien si bien que arriver en bas de page on sait plus l intituler de la question!De plus TLD n a jamais fournit de fake !!!!
Salut,
Je confirme. Pour les drivers, ça vaut souvent pas une recherche personnalisée sur son PC => puis les pages constructeurs. Mais leurs packages sont clean chez TLD.
En revanche, si c'est vrai que Feo s'est trompé en disant que TLD envoie sur Télécharger.com (pas grave et ça arrive à tt le monde), je confirme ce qu'il a dit et tant pis si c'est HS :
Et oui, il faudrait presque le crier :
=>
01Net/Télécharger.com, plateforme de dl la plus utilisée, est le bidonville des logiciels, une décharge mal entretenue où on trouve autant de trucs à jour que bidules fake, corrompus ou inadéquats.
Si les internautes étaient un peu plus avertis là-dessus, ça leur éviterait pas mal d'ennuis.
Citation :
De plus TLD n a jamais fournit de fakeJe confirme. Pour les drivers, ça vaut souvent pas une recherche personnalisée sur son PC => puis les pages constructeurs. Mais leurs packages sont clean chez TLD.
En revanche, si c'est vrai que Feo s'est trompé en disant que TLD envoie sur Télécharger.com (pas grave et ça arrive à tt le monde), je confirme ce qu'il a dit et tant pis si c'est HS :
Citation :
SUR TéLéCHARGER.COM, ET CE SITE VOUS DONNE DRIVERS FAK ... CORROMPUS OU FAUX ... Et oui, il faudrait presque le crier :
=>
01Net/Télécharger.com, plateforme de dl la plus utilisée, est le bidonville des logiciels, une décharge mal entretenue où on trouve autant de trucs à jour que bidules fake, corrompus ou inadéquats.
Si les internautes étaient un peu plus avertis là-dessus, ça leur éviterait pas mal d'ennuis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOu trouver les pilotes -drivers
- ForumTrouver ses pilotes
- ForumProgramme pour trouver les pilotes
- ForumTrouver pilotes linux
- ForumPackard bell ou trouver les pilotes
- ForumTrouver ses pilotes sans internet
- ForumTrouver mes pilotes
- ForumLogiciel pour trouver les pilotes
- ForumComment trouver ses pilotes