Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver les pilotes pour son PC

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut il y a un prog. qui te donne les infos de ton ordinateur, qui se nomme SiSoftSandra, mais pour le reste qu'y te dit où télécharger etc ... Tu dois chercher toi même, mais ce n'est pas difficile tu va sur le site du constructeur de ta varte mère, carte vidéo etc ...
a++

Zezire, edit ton post, plutot que d'en faire 3.
C'est pas parce qu'on a dit que le nombre de message sur le forum montrer qu'on été "ancien" et que c'est an étant ancien qu'on est modo qu'il faut:
1) repondre des conneries
2) faire 3 post alors que tu peut éditer le premier

Bonjour ,

Va tout simplement sur le site touslesdrivers.com
Une fois que tu es dessus , tu va dans l'onglet mes drivers en haut a droite et tu clique lancer la détection pour que sa détecte toutes les mises a jour des pilotes pour les produits compatible avec ton pc .

Parcontre pour lancer la détection t'aura besoin d'installer un plugin .

Cordialement ,

DéSOLé LES GAGS MAIS POUR SAVOIR LA CONFIG. OK
MAIS PAS CONTRE POUR PRENDRE LES DRIVERS ? LE PROGRAMME VOUS ENVOIE SUR TéLéCHARGER.COM, ET CE SITE VOUS DONNE DRIVERS FAK ... CORROMPUS OU FAUX ... DONC EXCUSER MOI MAIS SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR AU MOINS IL AURA LES BON DRIVERS ...

vous dialoguer beaucoup pour pas grand chose!pourquois epiloguer sur la soluce la plus simple!on ce passe des +1 et j en passe vous embrouillez la question avec toutes ces reponses qui ne menent a rien si bien que arriver en bas de page on sait plus l intituler de la question!De plus TLD n a jamais fournit de fake !!!!

Salut,

Citation :
De plus TLD n a jamais fournit de fake

Je confirme. Pour les drivers, ça vaut souvent pas une recherche personnalisée sur son PC => puis les pages constructeurs. Mais leurs packages sont clean chez TLD.

En revanche, si c'est vrai que Feo s'est trompé en disant que TLD envoie sur Télécharger.com (pas grave et ça arrive à tt le monde), je confirme ce qu'il a dit et tant pis si c'est HS :
Citation :
SUR TéLéCHARGER.COM, ET CE SITE VOUS DONNE DRIVERS FAK ... CORROMPUS OU FAUX ...

Et oui, il faudrait presque le crier :
=>
01Net/Télécharger.com, plateforme de dl la plus utilisée, est le bidonville des logiciels, une décharge mal entretenue où on trouve autant de trucs à jour que bidules fake, corrompus ou inadéquats.
Si les internautes étaient un peu plus avertis là-dessus, ça leur éviterait pas mal d'ennuis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde