Salut !
Voila j'ai essayé d'utiliser VirtualDub sur un fichier .avi pour couper un segment du fichier vidéo mais je me retrouve avec un segment de la vidéo avec une taille hallucinante du genre 1Go pour 30 sec alors que le fichier de base fais a peine 200Mo !! Ya t'il moyen de régler la compression ou autre ??
Le curseur étant positionné au début, cliquez sur le marqueur de début
Déplacer le curseur à peu près à l'endroit désiré pour la coupure
Cliquez sur le positionneur d'image clé (suivante ou précédente) pour choisir l'endroit exact de la coupure
Cliquez sur le marqueur de fin
Sauvegardez le segment par File >> Save as AVI (donner un nom et un répertoire éventuel de sauvegarde)
Sans déplacer le curseur, cliquez sur le marqueur de début puis, cliquez sur le curseur "fin" (dans le cas d'une coupure en 2 du film, sinon, déplacer le curseur jusqu'au prochain endroit de coupure)
Cliquez sur le marqueur de fin
Sauvegardez comme précédemment
Voici les instructions d'un tuto pour couper un avi en deux;
suis ces instructions, et dis nous si le problème est régler.
Non non mon problème n'était pas ça mais j'ai réussi a trouvé comment on compressé la vidéo coupé en sortie pour ne pas me retrouver avec 4Go pour 2 min lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.