Tom's Guide > Forum > Hardware > Question à propos d'un PC portable Toshiba

Question à propos d'un PC portable Toshiba

Forum Hardware : Question à propos d'un PC portable Toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous les membres du forum,

En vue de mes études, j'ai prévu de m'acheter (aidé de mes parents) un ordinateur portable.

J'ai des vues sur ce Pc : http://fr.computers.toshiba-europe [...] Shop=false

Seulement, je ne m'y connais pas trop et j'ai quelques questions à vous poser.

Combien de RAM a ce PC ?

De combien de ports USB bénéficie t-il ?

A t-il de bons atouts concernant le jeu vidéo, la vidéo ou le son ?

Est-il équipé d'un graveur ?

Enfin, je souhaiterais l'avis d"experts", ce PC est-il vraiment un bon PC , un bon choix ?

Merci de répondre, je vous souhaite une agréable soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

est ce que tu pourrais me donner le nom de ce pc portable car je pourais faire des recherche a propos des queqtion ke tu a posées?

------------------------------ celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Répondre à viper445

Mémoire interne (RAM): 2048 Mo,

Nombre de ports USB: 6,

Carte son: Integrated Toshiba Bass Enhanced Sound System

voila, désolé c'est tout ce que j'ai trouver a propos des otre queqtion je ne peu pas t'aider,mais tien le regarde ce lien:

------------------------------ celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Répondre à viper445

dsl je n'ais pas plus envoyer le lien mais j'espere que sa pourras t'aider.

bonne soiré.

Répondre à viper445

mais de rien!

Répondre à viper445
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question à propos d'un PC portable Toshiba
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens