envie de changer de proc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j aimerais remplcer mon amd athlon xp 2000+par un athlon xp 3000+ barton ma carte mere est une nova msi ms-6367 v1.0 est ce possible et si oui est ce que je verrais la difference (j ai du mal a jouer a farcry avec mon proc actuel j ai change de carte graphique j ai une gforce fx 5700 128 mb et 728 de ram) merci d avance pour vos reponses........jean.charles.noyere[at]wanadoo.fr
Autres pages sur : envie changer proc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pose leur alors une question pour savoir jusqu'a quelle processeurs ta carte mere peut avoir.
Sinon la question sur la ram c'est important car si sa se trouve tu devra surement les changer!!!
Ou sinon tu change ta carte mere, processeurs et a voir la ram?
Ton budget est de combien pour le processeurs?
Sinon la question sur la ram c'est important car si sa se trouve tu devra surement les changer!!!
Ou sinon tu change ta carte mere, processeurs et a voir la ram?
Ton budget est de combien pour le processeurs?
Je pense que tu ne pourra pas mettre le 3000 sur ta carte, j'ai trouvé les carac ICI , désolé, mais elle date un peu, 2001/2002 !
Sinon cette config est pas mal:
ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400) 56,77 €
Processeur AMD Athlon XP 2500+ Barton 75,21 €
Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 62,67 €
pour les jeux sa rame pas trop je pense et au moin tu a du matos qui un plus résent car la a mon avis il vaut mieu y mettre a jours!!!
;-)
ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400) 56,77 €
Processeur AMD Athlon XP 2500+ Barton 75,21 €
Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 62,67 €
pour les jeux sa rame pas trop je pense et au moin tu a du matos qui un plus résent car la a mon avis il vaut mieu y mettre a jours!!!
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :