Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

envie de changer de proc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

j aimerais remplcer mon amd athlon xp 2000+par un athlon xp 3000+ barton ma carte mere est une nova msi ms-6367 v1.0 est ce possible et si oui est ce que je verrais la difference (j ai du mal a jouer a farcry avec mon proc actuel j ai change de carte graphique j ai une gforce fx 5700 128 mb et 728 de ram) merci d avance pour vos reponses........jean.charles.noyere[at]wanadoo.fr

Autres pages sur : envie changer proc

Lassé par la pub ? Créez un compte

mon pc a 1ans et 2 ou 3 mois
c est un packard bell
sur le site de msi elle ne figure pas
le pc est un imedia sl sn:7235087071
sur le site de packard bell il donne des indication mais je n y comprend pas grand chose

Pose leur alors une question pour savoir jusqu'a quelle processeurs ta carte mere peut avoir.
Sinon la question sur la ram c'est important car si sa se trouve tu devra surement les changer!!!
Ou sinon tu change ta carte mere, processeurs et a voir la ram?
Ton budget est de combien pour le processeurs?

Sinon cette config est pas mal:
ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400) 56,77 €
Processeur AMD Athlon XP 2500+ Barton 75,21 €
Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 62,67 €

pour les jeux sa rame pas trop je pense et au moin tu a du matos qui un plus résent car la a mon avis il vaut mieu y mettre a jours!!!

;-)

Lu,
J'ai cherché sur des sites pour savoir auquel de processeur tu pouvais t'arreter, apparament, ta carte mère accepte jusqu'au 2200+no Barton, voila, et puis une GF-FX 5700, c pas le top n'on plus pour les jeux surtout si LE!!, une ATI Radeon 9800 PRO frai mieux l'affaire!!!,
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde