Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

33 ans toutes mes dents

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous !

Bon allez, je suis en mal de reconnaissance, et j'aime qu'on me parle, mon grand but dans cette foutue chienne de vie est d'attendre qu'on me dise quelque chose qui parle de moi, pas des autres hein ! DE MOI !

Alors je choisis d'ouvrir un topic pour vous dire que dans 1h c'est mon anniversaire, je fête mes 33 ans... 33 ans ! L'âge qui n'intéresse personne, on parle des annif pour les 18 ans pour les 20, 30, 40, 50 ans, ça c'est important, parce que c'est des chiffres ronds, inconsciemment on est tous un peu comme Monk. Mais les 33 ans tout le monde s'en contre tamponne... Et du coup personne ne vous dit l'air exalté au possible, "Joyeux 33 ans !" Parce que 33 ans c'est nul...

Pourtant 33 ans c'est génial, c'est 1/3 de siècle pas rond, on est encore un peu un jeune voyou et déjà presque un vieux beauf, on a encore des cheveux mais déjà quelques poils blanchissant, on a encore toutes ses dents, même si 4 d'entre elles sont plombées, et mieux que tout ça, quand on a les boyaux déchirées et une diarrhée à faire pâlir une bétonnière, on peut dire aux gens en revenant aux boulot : "j'avais une gastro", ils ne s'imaginent pas encore un de ces films d'horreur, ce qui n'aurait pas loupé avec un octogénaire...

Avoir 33 ans c'est le pied moi je vous le dis, on a le droit de se coucher à l'heure qu'on veut, mais à 10h du soir on y va, épuisé en disant : si je voulais, j'irais pas me pieuter avant 4h du mat".

Bon en vérité, je voulais juste le dire, parce que je me sens las de cette vie dont Nico disait à juste titre que "c'est une salope", il est vrai qu'il avait sans doute encore un coup dans le pif, et j'avais rudement besoin qu'on me dise un truc genre "bon anniversaire" mais en mieux.

"Wicz" me direz vous, ou "ta gueule ducon" peut-être, ou peut-être "kikoo lol" !... "Peu m'importe, j'ai 33 berges et j'en fais ce que je veux !" répondrais-je, ulcéré par cette couardise qui nous pousse tous à nous moquer des gens derrière notre écran, et au fond satisfait d'avoir été compris. Car je vous l'ai dit, je veux qu'on parle de euh... De qui déjà ?... Boh on s'en fout !

Vivement qu'il fasse tout noir, pour que je vois à quel point vous m'éclairez, Ô idnautes, avec vos rires et vos pleurs, avec votre compassion et votre mépris, quand je serais vieux je serais comme vous.

Alors pour conclure, "rien ne sert de pourrir, il faut topic à point".

...33 ans, toujours gland...

Autres pages sur : ans dents

Lassé par la pub ? Créez un compte

héhé ! joyeux anniversaire :)  Un gemeau like me! ^^ Fete les bien :)  33 ans , ya deux chiffres pareils! Ca sonne bien:)  33 ans c'est le bel age pour un homme :)  Encore jeune et beau, la maturité en plus! quoique cela reste à prouver pour certain!
33 Ans c'est Chanceux, tu peux jouer à l'euro million...
33 Ans c'est plus proche de 30 que de 40 , t'as encore de belles années avant la crise de la quarantaine!

Quoiqu'il en soit 33 ans c'est chouette, allons tous boire un coup chez tata Ginette!

Merci à tous, c'est sympa et j'aime bien qu'on me souhaite bon anniversaire, surtout quand on le dit sans le dire par des phrases dérivées et pleine d'humour ! (ben oui, c'était mon but !).

J'aurais peut-être du appeler ce topic : Comment souhaiter un bon anniversaire, de façon originale ?

Je vous payerais bien le champagne (enfin le mousseux de chez leader-price), mais bon via le ouèbe c'est difficult, alors je vous propose d'aller l'acheter vous-même et de le boire à ma santé. (D'ailleurs j'ai rien dit à mes collègues parce que je suis radin.)

Bon sinon question pratique, j'ai le droit de freeposter un max today ?
(remarque c'est ce que je fais d'habitude !)

@ sauterelle : sois pas désolée, c'est franchement pas grave !
@ Silverpopop : C'est pas un topic à embrouille ici, comme l'as dit LMEC, c'est pas la peine de chercher la petite bête.

LaMoufetteEnColere a dit :
Commencez pas à relever de minuscules fautes d'orthographe parce que je sens arriver des engueulades sans fin.

oliviolebelgo a dit :
@ Silverpopop : C'est pas un topic à embrouille ici, comme l'as dit LMEC, c'est pas la peine de chercher la petite bête.

Ce n'est pas ce que je cherche, j'ai autre chose à foutre.
Je me fesais juste la remarque : 'Dommage, c'est bien marqué à la fin, alors pourquoi pas bien écrit la première fois ?
Maintenant je sais, faute d'inatention.

@ Moufette : preuve que je n'en suis pas là, ma 'réconciliation' avec chrisss77.

Ah ba ça alors ... 33 piges!!!!!!!!
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! :D 
Je ne peux que te le souhaiter tant tes post sur ce forum sont géniaux ... j'adore tes qualités de rédaction, de réparti et d'artiste! ;) 

En tout cas ... fait gaf quand même, tu cours plus vers les 40 que vers les 20 ... les rhumatismes arrivent!!!!!!!!

A bientôt ici ... ou à tout de suite Olivio! :sol: 

sauterelle030 a dit :
33 ans célibataire ?

Eh non ! Je suis amoureux et fidèle... Mais ça peut changer ! C'est toi sur l'avatar ? :D 

z@boi a dit :
Citation :
mais bon via le ouèbe c'est difficult, alors je vous propose d'aller l'acheter vous-même et de le boire à ma santé.

Compte sur moi :o 

et Bon anniversaire alors :D 

Ca m'étonne pas de toi ça !

fifnettes80 a dit :
Ah ba ça alors ... 33 piges!!!!!!!!
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! :D 
Je ne peux que te le souhaiter tant tes post sur ce forum sont géniaux ... j'adore tes qualités de rédaction, de réparti et d'artiste! ;) 

En tout cas ... fait gaf quand même, tu cours plus vers les 40 que vers les 20 ... les rhumatismes arrivent!!!!!!!!

A bientôt ici ... ou à tout de suite Olivio! :sol: 
http://a6.idata.over-blog.com/2/81/80/06/Le-chat-anniversaire.jpg

En toute humilité je dirais que oui ! C'est vrai... Je suis très fort ! [:_tom_:3]

El Marco a dit :
Bonjour aussi.

Mais de rien !
Anonyme a dit :
Bah quoi ? t'avais une liste de trucs à réaliser avant tes 33 ans ? Et t'es même pas à la moitié ?

BA !

Bah, il me reste 17 ans pour m'acheter une grolex si je veux avoir réussit ma vie. Tout baigne !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde