Cherche tour pratique! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche tour pratique!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!
Ma tour actuelle est une Thermaltake Soprano.
Mais elle avait plus de point négatif que de positifs, c'est pourquoi je cherche une nouvelle tour qui n'a pas les défauts de la Soprano.

Les Défauts:

-Tour petite, donc très difficile à installer les composants.
De plus les cables sont encombrants due à la petite taille de la tour et l'air ne circule pas très bien...

-Certaines prises se trouvant sur la tour (Firewire, entrée micro etc) sont très difficiles à brancher due à de mauvaises prises. L entrée micro de la tour par exemple n'est pas branchée chez moi tellement la prise est pas pratique.

Donc en gros je cherche une grande tour au format ATX dans les environs de 100 euros. Avec des branchements simples, et pas besoin d'avoir un design trop "tuning". Et surtout qu'elle soit aérer et où les composants sont bien espacées entre eux et ou les cables peuvent etre bien rangés :)

PS: Pas besoin que l'alimentation soit incluse

Merci d'avance

---------------
Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Plus d'informations

Salut et merci pour le lien^^

Mais tu aurais pas qqch a me proposer? car la y a beaucoup de boitiers et je sais pas lequel correspond a mes critères :)

Merci encore

---------------
Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Plus d'informations
Plus d'informations

super merci beaucoup :)

Edit: 1000ème message xD , je suis bavard

Message édité par The_Greek22 le 28-08-2007 Ã  18:22:48

---------------
Plus d'informations

De rien ^^

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Cherche tour pratique!

Aller à :

Liens