Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

informatique jeune

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Un seul sujet suffit, j'ai supprimé les deux autres.

Ne met pas de date de fin à tes sondages si tu veux qu'ils restent longtemps, tu as du mettre une date trop éloignée, il était clos.

Sinon, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à programmer, si tu aimes, tu peux t'y mettre maintenant :) 

Bonjour ,

En même temps bil gates , tu n'en trouvera pas beaucoup des gens comme sa ...
Tu as une chance sur 1 milliard de devenir comme lui , c'est vraiment l'exeption suprème .
Mais si tu en est vraiment passioné , rien ne t'empêche d'essayer ,
Si tu veut quelque chose va jusqu'au bout et bat toi pour y arriver ..
Cordialement ,
>> Il faut avoir de l'espoir dans la vie ! <<

Bill gates l'exception ^^. Les grands programmeur il y en a plus que tu pense:

Adrian Lamo
Vladimir Levin
Kevin Poulsen
DvD Jon
Kevin Mitnik
John Draper

Pour n'en citer que quelque uns.

Apprendre a programmer ne se fait pas du jour au lendemain (sa fait 2 ans que je suis dessus et je vois pas encore le bout)
Alors tu peux toujours essayer, sachant qu'il y a beaucoup de chance pour que sa soit un passade (L'envie de maitriser de A a Z son ordinateur.)
Enfin a 12 ans tu peux encore en réver :) 

Mais il n'y a pas de contre indication a essayer.

franchement commence tout de suite comme sa tu pourras le faire mais bon se que je te conseil (c'est se que je faisait avant) écrit sur les feuille les programmation (des petites) apprend par cœur les programmation essaye de motivé tes potes et faîtes vous un vrai programme mais pensez bien avant de le faire se que vous voulez faire comme programme mais je te dit tout de suite sa va être long mais ne te décourage pas
Expert Logiciels

zezire93 a dit :
oui mais avec un bon pc sa tourne mieux

un "hello world", ça nécéssite pas un core duo hein....

zezire93 a dit :
se que je te conseil (c'est se que je faisait avant) écrit sur les feuille les programmation (des petites) apprend par cœur les programmation

c'est quoi ce barratin ? ecrire des programmations ? les apprendre par coeur ? c'est quoi ce charabia ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde