Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (RESOLU) Probleme ecran bleu
|
|
bleach addict
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous Message édité par arrankar6 le 16-09-2007 à 11:57:43 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu doit avoir un probleme avec un pilote de ton pc.
|
|
bleach addict
Plus d'informations
|
bonsoir mais le probleme n' ait toujour pas résolu "Help" please |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ton Os c'est quoi ?????? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
bleach addict
Plus d'informations
|
bonjour excuse moi de ne pas t'avoir repondu avant j'avais des probleme de connection. J'ai windows XP sp2 avec 256 mo de ram ; peut être que le peu de ram y est pour quelque chose ? mais cela me le fait de plus en plus souvent aujourd'hui pas moin de 3 reboot alors que je ne surfer que sur le net
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
tu n'as pas assez de mémoire Ram
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
bleach addict
Plus d'informations
|
ben le probleme je pense ne vient pas d'une application vu que certaine fois je fait rien, je veux dire je vais chercher quelque chose (rien d'ouvert sur l'ordi) je revient il a redemarré ???? donc je ne c pas |
|
bleach addict
Plus d'informations
|
bonjour, juste pour dire que j'ai remis de la ram et que le probleme n'est pas encor survenus prions ^^
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
tu devrais marqué ( Résolu )....... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev