Tom's Guide > Forum > Hardware > Je veut changer de disque dur [Résolu]

Je veut changer de disque dur [Résolu]

Forum Hardware : Je veut changer de disque dur [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Alors voila , j'aimerais savoir si le fait de changer de disque dur fait changer l'ip du Pc ?
Est ce que si je change de disque dur , je dois racheter windows xp ?

Merci d'avance !!

Message édité par Luffy93 le 17-08-2007 à 01:18:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

l'ip n'a rien à voir avec le disque dur.
Pour la licence de windows non, Microsoft ayant décrété qu'un pc c'est une carte mère et donc seul le changement d'une carte mère doit entraîner l'achat d'une nouvelle licence

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai une version OEM de XP et lorsque j'ai changé de carte mère il a fallut que je le précise lors de l'activation par téléphone.
Donc ça dépend si c'est une version préinstallée ou une version acheté à part!!

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Ok , merci à vous :)

Ps : désolé de m'etre trompé d'endroit pour le post :(

Message édité par Luffy93 le 17-08-2007 à 01:19:31
Répondre à Luffy93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je veut changer de disque dur [Résolu]
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens