quelle sont les astuces pour gagner de l'argent sur le net
Forum Logiciels : quelle sont les astuces pour gagner de l'argent sur le net
Alors j'aimerais savoir quelle sont les astuce pour gagner de l'argent moi je connais euro barre mais sa ne me donne pas beaucoup d'argent (rien encore) mai bon j'aimerais savoir se que vous vous faîtes moi j'ai chercher mais pas grand chose genre si on aide des gens a faire es site ou a faire des développement ou être administrateur d'un site est-que sa peut rapporter si vous avez des petite astuce prévenez nous !
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
Voila tu t'est répondu seul. tu gagneras 30 centime par ans et c'est tous. Y'a rien qui fait gagner de l'argent. A part le travail.
oui mais sur le net quelle travaille on peut avoir
Répondre à zezire93
oui mais sur le net comment on peut travailler pour gagner
Répondre à zezire93
Les blog rémunérés!
Mais je dis ça, je dis rien
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Bonjour,
Vous faites parti des je ne sais combien de personnes qui veulent tout essayer pour gagner de l'argent.
Aucune des pseudos-façons de gagner de l'argent (créer un site pour mettre que de la pub dessus, eurobarre, les mails rémunérés, etc...) ne marche !
Il faut se le mettre dans la tête
Pour gagner de l'argent, vous suivez en classe, vous prenez un métier qui rapporte et voila !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
On ne le répetera jamais assez : Vous voulez gagner de l'argent sans travailler ? Jouez en bourse .
Répondre à Philibert *
| Citation : On ne le répetera jamais assez : Vous voulez gagner de l'argent sans travailler ? Jouez en bourse . |
Toi aussi fait comme Jérôme Kerviel. Perd 2 milliard en bourse. Tu va voir sa rpporte
et en plus ta même le droit a une page wikipedia rien que pour toi
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Kerviel
Message édité par kant1_81120 le 18-10-2008 à 20:48:01
Waaa c'est la classe ! Moi aussi je veux ma page wiki >.<
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Jérome Kerviel est de Pont-L'Abbé , comme moi .
Quelle honte pour les bigoudens !
Edit : Quand on était mioches , je le rackettais comme il était plus petit que moi .
Un jour il avait levé le poing en criant : "Je me vengerai ! Je vous ruinerai tous !" .
Message édité par Philibert * le 18-10-2008 à 21:23:30
Répondre à Philibert *
Pour pour le post initial, si il a toujours pas comprit.
Il faut travailler plus pour gagner plus
Et c'est pas devant l'ordi que tu gagneras de l'argent. Apart si tu revend tes cadeau de noël sur ebay ^^
Bonjour ,
Tu peut gagner des petites somme par mois en téléchargant et installant des petites barrêtes de pub sur ton pc mais bon sa te pas gagner énormément d'argent je pense .
Va te renseigner sur : www.google.fr
Cordialement ,
Tu as réussi a télécharger des plaquettes de publicité ?!
moi j'utilise euro barre
Répondre à zezire93
escuse mais comment tu fait pour les faire tu pourrais m'aider stp et quelle programme utilise tu
Répondre à zezire93
Salut zezire93,
Evite de marquer 10 000 messages a tout bout de champs sa "vieillit" le tuto .
Moi aussi j'utilise euro barre et c'est très bien comme logiciel .
Cordialement ,
Idris tu fait la même chose que lui 3 post plus haut Oo
Avec Zezire, vous faites deux bon noob. Tellement qu'on se demande si 21 et 33 sont vos ages respectif.
Serieux retournez a la play.
Message édité par kant1_81120 le 19-10-2008 à 17:34:26
Du calme Kant.
Quant à Idris, pas la peine de renvoyer vers Google. Soit tu sais, soit tu ne sais pas. Pas la peine de poster pour augmenter ton compteur.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Si tu as assez d'imagination, de temps tu peux te créer un blog (ou site web).
Ensuite, tu y met de la pub, qui te rémunéra.
Mais aujourd'hui c'est de plus en plus dur de gagner des sommes correctes. Il faut vraiment avoir un nombre important de visiteurs.
Ciao!
Message édité par nadal59 le 19-10-2008 à 18:13:09
Met tes amis a conribution.
Si 30 potes a toi clik sur 15 pub chaque jour pendant un ans, tu deviendras pas milliardaire mais c'est déjà un début.
Sinon travail l'été tu gagneras bien plus.
Bonjour ,
Vous gagnez combien en moyenne avec ces plaquettes de publicité ?
Car moi j'utilisai il y a longtemps un logiciel , mais j'ai vu eurobare et j'aimerai savoir les tarifs précis .
Cordialement ,
| kant1_81120 a écrit : Voila tu t'est répondu seul. tu gagneras 30 centime par ans et c'est tous. Y'a rien qui fait gagner de l'argent. A part le travail. |
On ne parle pas quand on ne sait pas de quoi l'on parle!
Je gagne sans rien dépenser tout les ans sur le net par le biai de l'affiliation, des jeux comme Misteuro, des barres de surf comme €urobarre (qui je l'admet décroit fortement... ), PTR/PTC/PTS etc
Contactez moi pour plus d'infos!
Message édité par bob45thechocobo le 13-11-2008 à 10:33:57
Ah..., gagner de l'argent sans rien faire.
Le rêve de tout le monde !
Mais ce n'est hélas qu'un rêve et rien de plus.
Message édité par Blumenka le 13-11-2008 à 12:37:50
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Si économiser de l'argent et une façon d'en gagner, il ya sur le net des tas de code promo, réduc et bons de réduction, sans parler des économies faites grâces aux sites de ventes en ligne dont les prix sont parfois très attractifs...
Et oui, il ne faut pas rêver non plus, tout travail mérite salaire, donc tout salaire doit sans doute demander un minimum de travail...
Répondre à KeyserSoze
| Blumenka a écrit : Ah..., gagner de l'argent sans rien faire.
|
C'est ce que l'on dit lorsqu'on à jamais testé!
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai trouvé deux nouveaux bons moyens qui rémunèrent pas trop mal.
Fou de Fric (du même genre qu'€urobarre sauf que là, ce n'est pas un SCAM) et Zlio (Site où l'on peut vendre des objets de divers marchands présent sur le web pour obtenir en contrepartie un pourcentage sur les ventes. On peut être aussi payé au clic)
Contactez moi par mail si vous êtes intéressé
Message édité par bob45thechocobo le 27-05-2009 à 13:57:35
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Il y a 2888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.