Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran de portable noir avec des scintillement..

Ecran de portable noir avec des scintillement..

Forum Hardware : Ecran de portable noir avec des scintillement..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon écran de portable était mort (au démarrage il y'avait des lignes verticales de couleur qui apparaissés et l'écran devenais tout blanc...) donc je l'ai changé. Après avoir installé le nouvel écran, je n'ai plus ce problème d'écran tout blanc mais il reste noir avec les scintillement qui semblent correspondre à l'affichage des infos de démarrage (scan mémoire, etc...) mais aucune écriture.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? (Carte graphique HS, Bios à mettre à jour, etc... ?)

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça peut être un problème de carte graphique, mais il est difficile de diagnostiquer un problème sur portable, le mieux reste de le renvoyer au SAV u chez un technicien qui s'occupe des portables.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

desactive la carte graphique et essaye puis dit nous le resultat

Répondre à salami91280

merci pour vos réponse, je désactive à quel endroit la carte graphique ?

Répondre à Mackouel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran de portable noir avec des scintillement..
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens