alors comme tu le dit entre les HK et PK seul les timing change
et les HZ on un puce mémoire qui permet de O/C plus facilement et plus haut, en gros on peut augmenter leur fréquence
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
pour l'instant toujours DDR! C'est pour ma futur config ASUS M2N-E SLI
donc la HK est inutil comme memoire si on o/c pas, meme avec des meilleur timming.
Et pour les frequence?prendre superieur a la pc 6400 est inutile vu que les carte mere ne les prenne pas en charge, c'est seulement utile pour se qui o/c??
pour l'instant toujours DDR! C'est pour ma futur config ASUS M2N-E SLI
donc la HK est inutil comme memoire si on o/c pas, meme avec des meilleur timming.
Et pour les frequence?prendre superieur a la pc 6400 est inutile vu que les carte mere ne les prenne pas en charge, c'est seulement utile pour se qui o/c??
Merci
à la base, c'est seulement des argument commerciaux et les latences ne sont que des certifications constructeur...
prends de la PC 6400 en 4.4.4.12 ca revient exactement au meme que de la pc8000 en 5.5.5.15...
les HZ sont equipé de puces micronD9 (elles montent tres hauts) donc meilleurs ram...cela ne veut pas dire que les autres sont merdiques...elle montent pas mal aussi
t'a celle là qui montent autant que les HZ à un prix tres interressant sauf qu'il n'y a pas de radiateur
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] _-_USB_2.0 edit j'me suis trompé...c'est pas celles que je pensais...prends les pk ouai
Message édité par westyle le 16-08-2007 à 21:06:04
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.